Explications des dégâts du trait du chaos sur de la résilience

Vous avez sans doute remarqué, joueurs de PvP, que le trait du chaos avait une plage de dégâts trop faible notamment à cause des changements sur la résilience depuis le patch 5.3 (chaque joueur possède 65% de résilience de base désormais) mais surtout du fait que cette technique ne prenait pas bien en compte votre puissance JcJ. Il était parfois énervant de voir un trait du chaos partir et ne dépassant pas les 50k dégâts (où d'ailleurs un incinérer on conflagration était plus rentable). Meldheron, Community manager, a répondu à vos interrogations ainsi que sur la résolution de ce problème.

Explications du trait du chaos en PvP (Source)

Le fait que les changements apportés au Trait du chaos aient pu susciter de l’incompréhension a été porté à notre attention. Nous souhaitons donc apporter des précisions sur le fonctionnement de cette compétence.

Tout d’abord un peu d’histoire : depuis son implémentation, la compétence du démoniste Trait du chaos interagissait correctement avec la résilience. Il existe deux sources de résilience :

  • La résilience de base
  • La résilience provenant de l’équipement

La résilience provenant de l’équipement a été diminuée avec la mise à jour 5.3. A présent, les joueurs de niveau 90 ont une résilience de base de 65%.

Avant la mise à jour 5.3, le Trait du chaos prenait en compte à la fois la résilience de base mais aussi la résilience fournie par l’équipement. Mais suite à un bug, il prenait en compte la résilience provenant de l’équipement deux fois. Une fois que nous avions diminué la résilience de l’équipement et corrigé le souci de double ponction, le Trait du Chaos a commencé faire des dégâts plus importants que prévu.

Nous avons corrigé ce problème depuis, et à présent le Trait du chaos prend en compte la résilience une seule fois (à la fois celle de base et celle fournie par l’équipement). Nous avons aussi réduit les dégâts qu’il infligeait contre les joueurs de 25% afin de correspondre aux valeurs souhaitées.

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @WarlockSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

2 Commentaires

  1. Anonyme

    Razorteeth

    Il y a 4 années
    0

    ” que nous avions diminué la résilience de l’équipement et corrigé le souci de double ponction ”

    Putain je vais me mettre à la mécanique quantique pour mieux mieux comprendre.

  2. Anonyme

    Tyrwen

    Il y a 4 années
    0

    Gros nerf de la spé destru en JcJ…ça c’est fait. Avec une pression hors burst considérablement diminuée et un trait du chaos rentable uniquement si full CD/procs.
    En ce moment j’ai de la peine pour les destru que je croise en arène quand je vois le peux de pression qu’ils font subir aux autres classes et le fait qu’ils peuvent être quasiment ignorés durant certaines fases de jeu. quand ils claquent leurs CD, ils se prennent un switch et ne peuvent rien cast pendant 20 secondes.
    Reste la survie très bonne et la brûlure de l’ombre, mais tout ça laisse présager des grosses modifications pour cette spé en vue des prochains patchs et de la prochaine extension.
    La destru à besoin de plus de sorts dans sa rotation et de plus d’outil en général.

    En espérant un changement par le haut =D

    w8&see

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU