En direct du forum #2

En direct du forum est votre nouvelle rubrique dédié aux topics intéressant comme inutiles du forum Warlock-Spirit qu'on souhaite mettre en avant. Cette rubrique sera disponible chaque quinze jours pour passer en revue vos propositions, idées, découvertes, PoVs divers etc... Le but est de ne rater aucun sujet qui pourrait vous intéresser grâce à un petit récapitulatif des sujets des semaines passées. Et puis, il s'agit d'un excellent moyen de mettre en avant cette communauté qui nous apporte tant chaque jour.

Au sommaire de ce second numéro :

- Présentation à la communauté.
– Débat entre WoW et SWTOR.
– PoV Maître de guerre Corne-noire HM par Zumzum.
– PoV Zon'ozz HM par Zumzum.
– Un tutoriel sur Mogit par Skitty.

Présentation(s) :

Présentez vous aux autres démonistes de la communauté !

Toujours et encore des présentations pour notre plus grand plaisir. De nombreux démonistes passent souvent par la case présentation en détails de leurs personnages pour mieux se faire connaitre à la communauté démoniste. Faîtes vous connaître en vous présentant sur le forum que vous nous faîtes seulement un petit coucou ou alors de décrire votre parcours IG ainsi qu’une petite description en quelques mots sur l’IRL, bref, tout ce qui vous passe par le tête. Alors faites comme certains joueurs, présentez vous en quelques mots, on pense notamment à :

  • Chowe (EU - Culte de la rive noire)
  • Hadeas (EU - Suramar) 
  • Amacareth (EU - Culte de la rive noire)
  • Maeglin (EU - Garona) 
  • et bien d'autres que je réserve encore !

Débat entre WoW et SWTOR :

Débat entre deux MMORPG : Aidez Kodiask pour des infos sur SWTOR

Kodiask revient encore une fois sur un nouveau débat, est-ce que Star Wars : The old republic peut être mieux que World of Warcraft ? Ce sont des questions qui reviennent fréquemment dans la bouche des joueurs qui désirent d'une chose... la nouveauté ! N'hésitez pas à faire part de votre expérience sur ces deux MMORPG comme l'ont fait la plupart des membres pour ce sujet pouvant faire grincer des dents.

PoV Zon'ozz HM (Zumzum) :

Retrouvez la vidéo de Seigneur de guerre Zon'ozz HM - PoV Démoniste (Zumzum)

Zumzum (EU - Cho'gall horde) revient avec une nouvelle vidéo sur le combat contre le Seigneur de guerre Zon'ozz en hard-mode dans l'âme des dragons. Il joue en spécialisation Destruction lors de ce combat (Et comme la plupart). Une vidéo de grande qualité (1080p) vous est disponible pour visualiser comment aborder ce combat grâce à son PoV HM.

PoV Corne-noire HM (Zumzum) :

Retrouvez la vidéo de Corne-noire HM - PoV Démoniste (Zumzum)

Encore une vidéo sur comment aborder le combat en héroïque de l'Âme des dragons pour Corne-noire. Zumzum nous montre une ouverture de combat légendaire avec la plaie de tumulte sur Gorionna et quelques DoTs au passage sur les drakes. Toujours une spécialisation Destruction qui est plus que parfaitement maîtrisée par ce joueur d'exception. Nous lui souhaitons Good luck Have fun ainsi que tous les BombayTV pour Spine of Deathwing héroïque tout en espérant avoir de nouvelles vidéos de marque.

Add-on Mogit (Transmogrification) :

Retrouvez toutes les informations nécéssaire pour cet Addon

Il y'a quelques temps et pour la nouvelle année, la joueuse Skitty nous a fait part d'un guide complet sur l'utilisation de l'Add-on Mogit pour se transmogrifier et rechercher les tenues de soirées que l'ont désire tant. Alors commencez à allumer les boules à facettes ainsi que la musique et mettez vous sur votre 31 pour sortir dans World of Warcraft grâce aux tenues légendaires que l'ont peut créer.


On vous remercie de votre participation sur la vie active du forum, et n'hésitez pas à créer de nouveaux sujets palpitants !

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @WarlockSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU