Deux nouveaux modèles de monture gangrenés

Il y'a un sujet qui revient souvent ces derniers temps depuis qu'un tweet a été lancé sur la toile par Ghostcrawler depuis quelques mois maintenant, il s'agit du fameux sujet des montures gangrenées. Une nouvelle intéressante vient de tomber avec le build 17 247 du PTR 5.4 car deux nouveaux modèles ont été ajoutés dans les fichiers du jeu. Ces deux nouveaux modèles ne sont pas encore terminés mais ils possèdent le nom de "fel_nightmare" et "fel_gorgon" ayant le silhouette de nos deux montures démoniste. Est-ce un petit pas vers son ajout dès le patch 5.4 ? Où cette monture sera commune à toutes les classes ?

Note : Les montures gangrenées ont été confirmées pour le patch 5.4 avec l'ajout sur le patch-note.

Destrier de l'effroi    Fel_gorgon101

Destrier de l'effroi    Fel_gorgon101

   

   

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @WarlockSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

4 Commentaires

  1. Anonyme

    Willisch

    Il y a 4 années
    0

    Ce qui serait sympa c’est une forme de vol de démoniste :D
    Les ailes de la spé démono pourraient servir a quelque chose quand même !

    (Ouais je couche un peu tout nu je sais !)

  2. Anonyme

    wingz

    Il y a 4 années
    0

    Pourquoi penser que ce nouveau modele de la mount demo pourrait etre commune a toutes les classes ?!
    Je pense que c’est evident, la reponse est non c’est clairement le modele que la mount demo mais sans texture cela ne fait aucun doute que se sera la mount version green fire pour les demonistes disposant du codex !

  3. Anonyme

    Révân

    Il y a 4 années
    0

    Tient une petite question en passant, le glyphe de cauchemars prendra t-il aussi sa teinte gangrénée ? ou bien alors donnerons nous dans le vert et rouge ?

  4. YünalescäGrade : Exalté

    Il y a 4 années
    0

    Pour le moment sur le build actuel du PTR, ce n’est pas disponible. Il n’y’a aucune informations sur la traînée de flamme mais on espère vraiment qu’elle sera d’une couleur adaptée

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU