Des screenshots, des vidéos et des stratégies de la quête démoniste

Aujourd'hui, de nombreuses informations sont en cours de rédaction suite au nouveau build 16 539 déployé cette nuit sur les serveurs de tests PTR. C'est une très bonne nouvelle qu'on a appris cette nuit car la fameuse longue quête du démoniste pour obtenir le "Green fire" (Feu gangrenée) est désormais disponible pour les démonistes. Dans cet article, on vous propose de découvrir grâce à des captures d'écran, les étapes épiques de la quête du démoniste ainsi qu'une vidéo réalisée par Zûmzum sur un boss très particulier. Si vous ne souhaitez avoir aucun spoil, on vous conseille de ne pas lire la suite !

ALERTE : SPOIL A PARTIR DE CETTE LIGNE

Note : Actuellement, vous pouvez obtenir le   Codex de Xerrath en tuant un Infernal de test à la Garnison Pandashan aux Steppes de Tanglong pour débuter la quête. Le temps de repop est estimé à 6-8 min ainsi que son taux de drop est de 100%. Mais attention, lorsque le patch sortira sur les serveurs live, le moyen d'obtention sera différent.

Screenshots :

[nggallery id=30]

Vidéos :

Stratégie pour Kanrethad :

Pour ceux qui tentent de vaincre le dernier boss de l'évènement du Temple noir particulièrement difficile, je vais vous exposer la stratégie que j'ai pu développer au cours de mes nombreux essais (Sachant que je l'ai mis à 5%, mais ça passera mieux avec un petit flacon au prochain try !)

Tout d'abord, il faut noter que le combat ne peut pas excéder 7 minutes à cause de la Malédiction funeste qui est posée sur vous, celle-ci vous inflige 500 millions de points de dégâts. Le boss possède 26M de PV avec de nombreux démons à contrôler / tuer au cours du combat,  De plus, ce combat est extrêmement rigoureux en terme de difficulté (cet évènement n'est pas à la portée de tous les joueurs actuellement sur le PTR)

Voici ma stratégie :

Avant de débuter le combat, commencez à sacrifier votre diablotin. Pourquoi ? Tout simplement pour vous dissiper régulièrement des effets magiques et notamment la malédiction d'agonie qui monte très rapidement. La macro /cast [target=player] Commandement démoniaque sera primordiale pour vous dissiper en un bouton. Attention ! Kanrethad vous pose de nombreux effets magiques néfastes (Immolation / Graine de corruption et Agonie), attendez bien d'avoir seulement l'agonie sur vous pour vous dissiper avant que les dégâts subis soient impossibles à remonter.

Dès le début du combat, Kanrethad invoque un énorme démon : dès qu'il pop, lancez lui une  Furie de l'ombre pour l'étourdir puis l'asservir (Sinon il va vous étourdir avant que vous le faîtes). Ce démon possède des techniques importantes :

1 : Enchaînement (Attaque principale)

2 : Souffle (Celui-ci permet d'AoE rapidement les diablotins qui apparaissent)

3 : Charge (Permet d'étourdir un ennemi à coup sûr)

4 : Soins (Permet de rendre 300k PV à vous-même)

Il est primordial d'utiliser intelligemment ces techniques pour contrer les effets néfastes du boss ! Le boss fonctionne toujours de la même manière sans l'ordre de ses techniques :

  • 1. Invocation du gros démon à asservir rapidement.
  • 2. Kanrethad vous attaque et incante Trait du chaos à couper instantanément avec la troisième technique.
  • 3. Kanrethad va au milieu de la salle pour incanter un puissant Cataclysme (1.5M)
  • 4. Invocation de 60 diablotins (Le souffle utilisé intelligemment vous aide grandement à les nuke)
  • 5. Trait du chaos.
  • 6. Cataclysme.
  • 7. Invocation de 3 chasseurs corrompus
  • 8. Trait du chaos.
  • 9. Cataclysme.
  • 10. Invocation d'un garde funeste.
  • 11. Trait du chaos.
  • 12. Cataclysme.
  • RETOUR DU CYCLE

Nous allons revenir sur plusieurs points, notamment sur l'invocations des démons à l'étape 4 / 7 et 10.

Etape 4 : 60 diablotins sont invoqués par le boss, ils possèdent 85k PV et lancent tous des éclairs de feu. Ils apparaissent pratiquement tous en même temps, alors tout en ciblant le boss : lancez vos techniques d'AoEs très rapidement. De plus, la technique Souffle de votre démon asservi vous aide à les tuer rapidement.

Etape 7 : 3 chasseurs corrompus sont invoqués par le boss, ils possèdent 417k PV et possèdent une technique bien spécial qui peut vous angoisser : dissipation de l'asservir. Cependant, une petite technique consiste à vous positionner très loin du boss et de les aggro grâce à votre gangreflamme pour qu'ils ne se dirigent pas vers votre démon asservi.

Etape 10 : 1 garde funeste est invoqué par le boss, il possède 3,4M PV et incante de puissants traits de l'ombre. Cependant, il est sensible à votre technique Bannir et vous devrez le contrôler jusqu'à la fin du combat. (Attention, il se peut que vous vous finissez avec deux garde funeste si vous n'êtes pas assez rapide.

Et enfin, nous allons terminer cette petite stratégie concoctée par mes soins par les techniques dévastatrices : Trait du chaos et Cataclysme.

Trait du chaos : Cette technique inflige 450k points de dégâts au lanceur de sorts. Cette technique est plutôt mortelle si vous n'utilisez aucun temps de recharge défensif. Mais la technique "Charge de votre démon asservi permet d'interrompre cette incantation (Silence du Chasseur corrompu ne fonctionne pas)

Cataclysme : Cette technique inflige 1.5M de points de dégâts dans une zone de 200 mètres. Cette technique est clairement fumée ! Il existe deux moyens de l'éviter : Utiliser la technique Charge de votre démon pour couper son incantation (Mais vous devrez encaisser les traits du chaos) ou alors de placer sa porte des démons à l'entrée pour se retrouver à plus de 200 mètres du boss. La technique que j'ai adoptée est de prendre efficacement ma porte des démons.

Si vous avez établi une stratégie différente, n'hésitez surtout pas à nous en faire part !

Les articles connexes à cette news : 

  

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @WarlockSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

45 Commentaires

  1. Anonyme

    tina

    Il y a 5 années
    0

    si le cataclysme est si dangereux et qu’il est impossible d’interrupte les trait du chaos ET le cataclysme, pourquoi ne pas utiliser soul link ? pour partager les degats avec le gros démon ? il n’a pas assez de pv ou cela ne fonctionne pas vu qu’il est asservis ?

  2. YünalescäGrade : Exalté

    Il y a 5 années
    0

    La technique Cataclysme inflige 1M / 1.5M (avec le buff du boss) de dégâts, avec le lien spirituel avec ton démon “normal” vous mourrez.

    Il est pas possible de mettre SoulLink sur un démon asservit (ce qui est dommage vu qu’il a 23M PV, mais sa vie sert surtout pour lui voler de la vie chaque 20 sec)

    J’ai modifié la vidéo, il s’agit du down ! Une stratégie qui demande beaucoup d’expertise ^^
    Je mettrai à jour ma stratégie

  3. Anonyme

    tina

    Il y a 5 années
    0

    je parlais de partager les trait du chaos avec soul link et interrupte le cataclysme :p mais effectivement si on peut pas c’dommage :/

  4. Anonyme

    waash

    Il y a 5 années
    0

    J’ai fait le scénario et Karenthad n’est qu’un poteau et se contente d’invoquer le seigneur des abimes. Peut-être pour rendre le contenu plus accessible.

  5. Anonyme

    zeurayne

    Il y a 5 années
    0

    Il a pris un gros up … 31million pv le wb il chain cb puis cataclysme ….
    je suis rendus a 1200po de repas et je le fou qu’a 30%

  6. Anonyme

    bushidokan

    Il y a 5 années
    0

    le boss a bien ete up il enchaine tout relativement vite et ne parlons meme pas des pop de void and co …. pour ma part j’en suis a …. j’ai stopper de compter et j’arrive pas a passer la phase des fell hunter.. manque de skill surement

  7. YünalescäGrade : Exalté

    Il y a 5 années
    0

    Il faut un sacré équipement aussi pour battre l’enrage de 7 minutes. Mais en destruction (sur le PTR) j’n’avais pas de soucis.

    Pour les felhunter, il faut absolument les récupérer vite pour pas qu’il dispell ton asservir :p

  8. Anonyme

    Näella

    Il y a 5 années
    0

    A environ 30m du boss (et du démon asservit) les gangrechiens font quand même sauté l’asservissement.
    Je le trouve super dur par rapport au reste de la quête pour l’avoir, pourtant j’ai pas a rougir de mon stuff (pour un début de 5.2).

  9. YünalescäGrade : Exalté

    Il y a 5 années
    0

    Il faut vraiment nuke rapidement les felhunters, ils ont très peu de vie, ça devrait se faire sans trop de soucis

  10. Anonyme

    Faemon

    Il y a 5 années
    0

    Salut,
    c’est mon 1er post sur le site donc d’abord bravo à toute l’équipe pour le travail fourni.
    Ma questions est la suivante ce scénario est-il réalisable en stuff pvp, à la phase finale lors de l’invocation des diablotins kenrethad est à peine descendu à 91% de life, et à partir de ce moment je me prends des dégâts assez conséquents de la part des diablotins malgré le souffle de mon pet. Il est censé avoir l’aggro ou pas ?

  11. Anonyme

    Faemon

    Il y a 5 années
    0

    Je retire ce que j’ai dit précédemment sur les diablotins en faite c’est vraiment les fellhunter qui casse les c******* ! Soit je me fais kill par les 3 soit mon démon se fait desservir. En tout cas, ça fait du bien un peu de difficulté :)

  12. YünalescäGrade : Exalté

    Il y a 5 années
    0

    Hello Faemon, le souffle est censé les aggro mais il suffit de lacher une AoE dans le tas, ils devraient tomber assez vite (je joue en destru, et perso le FnB fait un bon boulot)

    Pour les chasseurs corrompus, je te conseille de les aggro TRES rapidement et SURTOTU de désactiver le “cleave” automatique de ton gros asservit (ce cleave aide pour récup le doomguard en 3eme invoc)

    Après tu peux stun les felhunters par la furie de l’ombre ce qui aide aussi à temporiser ^^

  13. Anonyme

    Faemon

    Il y a 5 années
    0

    Effectivement, je n’avais pas pensé au cleave auto. Me reste plus qu’à tester ça, même si je pense qu’avec mon stuff actuel (pvp qui plus est)c’est limite a cause du chrono imposé par la malédiction funeste.
    Merci pour tes précieuses infos Yüna :)

  14. Anonyme

    Belarius

    Il y a 5 années
    0

    Salut,

    j’ai enfin trouver l’item et donc commencer les quetes. j’en au boss finale qui me donne du fil a retordre ^^.

    J’ai une petite astuce pour les chaos bolt. il suffit de placer sa porte de demo sur le coter du rond centrale et derriere l’un des pillier qui ce situer a droite ou a gauche du portail que lui invoque, ce qui fait que quand le boss incant chaos bolt il suffit de prendre le tp et hop il ne vous auras plus dans son champ de vision autrement dit il ne pourras pas le lancer.

    cepandent faite bien attention a ne plus voir le boss et a etre derriere le pilier avant le fin de sont incant sinon c’est os.

    Perso j’ai remarquer que les chaos bolt me tape a 650k environs et je suis ilvl 494.

    Et quelqu’un aurais t il une idée sur quand blibli ce deciderons a nous mettre le fameux sort “cataclysme” que le boss incant et qui pourrais beaucoup nous aider sur les diablotion ^^ vois meme pour les chien ^^

  15. YünalescäGrade : Exalté

    Il y a 5 années
    0

    Oui tu peux faire ça, ou justement interrompre le boss des traits du chaos et s’éloigner lors du Cataclysme à l’entrée (ce que j’ai fais perso)
    Si tu es méga aware du kick, tu peux le faire les deux à condition de l’utiliser à 0,2sec de son incante :p

    Oui c’est normal que ça frappe autant, tu peux les absorber un peu avec Soul leech, ou alors pacte sacri.

    Pour le moment, il n’y’a aucune information à ce sujet sauf qu’ils sont contre cette technique qui ne servirai seulement en PvP

  16. Anonyme

    isco

    Il y a 5 années
    0

    il n’y a pas moyen de retarder la malédiction autre que le stun :x ?c’est ça qui me tue a chaque fois et a force j’dois avouer que c’est assez agaçant…-_-

  17. YünalescäGrade : Exalté

    Il y a 5 années
    0

    Non il y’a aucun moyen, c’est un timer d’enrager :) Alors peut-être qu’en mettant une pierre de rez et en acceptant TRES rapidement, dès fois le fight ne se reset pas. Enfin faut voir ^^

  18. Anonyme

    Belarius

    Il y a 5 années
    0

    Moi ce qui m’ennuie le plus c’est les chien, je les enmene tres loin du boss mais le seigneur des abimes ce retrouve desasservie et en plus je me prend un trait du chaos.

    je sais que je suis pas tres bon et que j’ai encore du mal a jouer au clavier mais sa devien lassant un peut xd

  19. Anonyme

    Belarius

    Il y a 5 années
    0

    Y a aussi qu’il lance sa chaos bolt peut de temp apres avoir invoquer les chien donc je voit pas comment tomber 600k fois 3 en moin de 10 sec

  20. Anonyme

    civic

    Il y a 5 années
    0

    les chiens pose trop de proble agros ou non le controle saute ses lourd

  21. Anonyme

    civic

    Il y a 5 années
    0

    bon bein ses reussi mais franchement ses loin d etre aussi symple que sur le ptr bonne chance a tout les demo qui tente leur chance.

  22. Anonyme

    Acasha

    Il y a 5 années
    0

    Bonjour,

    J’ai un système pour éviter Trait du chaos et cut le cataclysme !

    placez votre TP démo derriere la porte invoquée par le boss contre la pierre.

    Quand il incante Trait du chaos, utiliser votre TP, une fois trait du chaos fini repasser de l’autre coté de sa porte et son trait du chaos est éviter !!

    Ensuite utiliser la charge pour cut cataclysme !

    Je manque d’équipement pour le passer ! mais je persevere et continu de le try pour trouver des astuces !! ^^

  23. Anonyme

    Misâ

    Il y a 5 années
    0

    Bonsoir,

    Une astuce pour la phase des chasseurs corrompus, utiliser Brise-âne quand il canalise le sort comme sa vous pouvez tuer les chasseurs corrompus sans devoir éviter les Trait du chaos et vous prendrez moins de dégâts vu qu’il focus votre demon. :)

  24. Anonyme

    nnathalie

    Il y a 5 années
    0

    C’est marrant quand meme comme c’est compliqué mais bon, voici quelque une des mes observations :p

    1)pendant le stunt le boss prend 100% de dégat en plus alors garder bien vos trait du chaos en réserve pour quand vous l’utiliser et de préférence incanter en un avant de le faire histoire de pouvoir en lancer 2 dessus

    2)c’est assez chaud à tuer ces diablotin parce qu’il pop pas tous au meme moment et que le démon asservie fonce quand meme sur le boss à chaque diablotin mort alors l’aoe est pas easy à use :p

    3)au max dois y avoir surement 4-5 trait du chaos du boss alors faut juste être hyper concentré sur ça en prio voir meme le mettre en foca pour voir quand il l’incante.

    4)ya surement encore d’autre truc que je fais mal mais il va tomber c’est un fait!

  25. Anonyme

    Sic

    Il y a 5 années
    0

    Bonjour :)

    J’ai suivit pas mal de guide et de tuto à la lettre, mais il y a rien à faire… et j’ai deux soucis.

    Pourquoi le gros démon n’est plus sous mes ordres aléatoirement pendant le combat… ? des fois au bout d’une minutes a peine, des fois au bout de 3, 4min… alors que les personnes sur les vidéos le garde bien 5min et le refresh eux même.

    Pourquoi les gens sur les vidéos qui ont soit disant pas plus de 465 en ilvl tape a 460k avec le trait du chaos ( juste apres avoir utilisé le stun du demon des abimes ) ? alors que moi avec un ilvl de 470 mes trait du chaos frappe maxi à 250k.

  26. YünalescäGrade : Exalté

    Il y a 5 années
    0

    Ce n’est pas aléatoire Sic, la phase de felhunter dissipe ton asservissement, pour contrer ça, je te conseille de déplacer ton pitlord manuellement derrière le gros portail (en général ça le dissipe pas)

    Après peut-être que tu invoques un démon toi-même, ce qui ne faut pas faire ^^

    Peut-être parce que tu n’as pas de potion / flacon / nourriture et que ton stuff opti est différent de ceux des vidéos, I don’t know (ou également tu dissipes le 15% dmg sup sur le boss avec le souffle du pitlord :p )

  27. Anonyme

    Sic

    Il y a 5 années
    0

    Merci pour ta réponse Yünalescä :)

    C’est vrai que j’avais pensé au possible popo + buffs ^^

    Par contre pour le pitlord, ce n’est pas à cause des chiens, ça m’a fait le coup pendent que je mettait des pluie de feu sur les diablotin alors que Kanrethad était encore entrain de les invoquer.

    Une technique consiste à se mettre derriere le pitlord pendent que Kanrethad invoque ses diablotins, à ce moment la on balance plein de pluie de feu sur les diablotin, et dès que l’invocation est terminé, on charge avec le pitlord + son soufle de feu, et ça tue tout.

    Là pendent cette technique ( ca m’est arrivé qu’une seule fois ) le pitlord a bien chargé, mais s’est retourné sur moi d’un seul coup et s’est mis a me frapper…

    et une autre fois le démon s’est retourner contre moi pendent l’incant’ du premier trait de chaos. ( donc les 5min n’était pas du tout écoulé )

    Mauvaise manip’ ? chance inconnu pour le démon de se libérer ? mystère…

  28. YünalescäGrade : Exalté

    Il y a 4 années
    0

    Je pense que c’est un coup de pas de bol (même si ça m’a arrivé sur 5 kill différents). Je vois pas pourquoi il se libèrerai tout seul mise à part les raisons cités juste au dessus mais bon :)

  29. Anonyme

    Sic

    Il y a 4 années
    0

    Je pense aussi ^^

    Bon ça fait 4, 5 jours que je me fais une vingtaine de try par soirs et je l’ai toujours pas descendu… j’arrive vraiment pas a tuer rapidement les felhunter… surement un manque de stuff ( ilvl 464, pas 470 j’ai du halluciné )

    dommage moi qui était tout content d’avoir vite looté ce tome une fois 90…

    /rage quit

  30. Anonyme

    volnek

    Il y a 4 années
    0

    shui arrivé a faire deux fois le tour des toutes les demons invoqué ,il lui reste quand meme 20 % de vie et shui a 510 d’ilvl,dur dur :)

  31. Anonyme

    volnek

    Il y a 4 années
    0

    tres bonne idée pour les diablo,c metre derriere le pitlord et tout en ciblant le boss faire des aoe sur eux,pour les chiens je pose des pluie de feux jusqua les trois chiens sont sorti je fait du backped jusqua derriere les pierre de l’entrée de la salle et labas je les tue ,pensez a prendre des pierre des soin et bubule

  32. Anonyme

    volnek

    Il y a 4 années
    0

    ça ye,il est tombe et j’ai u le feu vert.Je vais explique comment j’ai fait peutetre ça peux aider qq1
    demo destru ilvl 510
    Avant combat invocation diablo+sacrifice diablo,potion +buff 300intel+pierre de soin(pensez a avoir des potion de purification,on c jamais).J’ai posé les portes du demon une a cote de lautre devant le portail du boss,il vous faut aussi les macro asservir desservir demon
    Debut combat flacon + trois pluie de feux et ouverture decrite dans la section du forum,faut modifie la bare d’incant de la cible ,moi je l’ai mis en grand au milieux du l’ecran.Le boss comence incant de pitlord ,continue a dps mais vers la fin d’incant stop cast sur boss et preparer la furie du l’ombre sur le portail,de que pitlord invoque, cast furie du lombre ,cibler et aservir ,changer de cible et ataquer le boss avec le pitlord,refresh imo si besoin ,une ou deux incinérer et passer dans les portes du demon.Charger avec le pitlord plus son aoe et lancer un ou deux trait du chaos .Tres atention au dots pose par le boss,faut les dispel avec l’aoe du pitlord ,reste pas dans l’aoe,faut juste passer dans l’aoe,aussi grand attention au debuff de la portes du demon,de que vous pouvez fait un passage dans les portes ( c comça que j’ai evité les malediction funeste et les trait du chaos du boss).Le boss va au milieux pour incant cataclysme mais le premier est tjs raté(un bug peut etre),si la charge et dispo comencer a incante un trait du chaos et au milieux d’incant charger +aoe du pit ,lancez un deuxieme trait si dispo.Si vous pouvez passer dans les portes fait le si no reste a proximité du boss et fait du dps ,la vous ramasse les dots du boss donc faut les dispel avec aoe du pitlord et dispel du diablotin.Il va aller invoquer les diablotins,c metre au q du pet et pose trois pluie + feu et soufre imolation,de que tous les diablo sont sorti charge + aoe du pitlord, gaffe a votre vie , feux et soufre+conflag ,feus et soufre + incinerer, passer dans les portes du demon et continue avec pluie de feux et incinerer sur feu et sufre ,il va incante le trait du chaos sur pitlord et il va vous chercher pour vous metre les dots.
    Maintenon la phase la plus dificile :il vien au milieu pour incant cataclysm donc comencer a lancer un trait du chaos et au milieux d’incant charge du pit+aoe, et cast encore un ou deux trait du chaos(tres important ,n’atandez pas q’il part invoque les chiens )metez le pitlord derrier a droit du portail, la ou la plupart des gens met leur portes du demon pour eviter les trait du chaos,cast brise ame aller a gauche du portail et cast pluie de feu su le portail jusqua les trois chien sont sorti,quand le premier chien et sorti metez vous une bubule ,burst dps sur les chiens (avec mon ilvl j’ai dps les chiens sans l’aide du pitlord pour pas prendre des risque)gardé un œil sur boss car il va aller incant cataclysm ,de que vous le voyez partir au milieu metez le en cible et charger avec le pitlord,retournez sur les chiens ,normalement il vous reste un seul a finir.Continue a dps le boss et de que vous avez l’agro passez dans les portes.La phase d’invoc doomguard arive ,je me suis mis derrier mon pet et quand le dooguard est sorti j’ai charge+ aoe avec le pit lord,passe dans les portes du demon et une nouvelle rotation comence
    Le points le plus importants a ne pas oublier:
    Passer dans les portes de que posible
    Dispel continuu avec l’aoe du pitlord (faut passer dans l’aoe ,pas reste dedans)et dispel du diablotin
    Profite au maximum du heal du boss (atention sur les chiens pas dispo)
    Pose le pitlord derriere le portail du boss avant que le boss part invoquer les chiens et claquer le brise ame
    Garder tjs la charge disponible pour cataclysm

    Faut faire bcp des try pour comprendre la machanique et la rotation des phase
    et je peux vous dire que meme en stuff 525 ça reste dificile si on ne conait pas le boss,voila en esperant que ça va aider des gens je souhaite bonne chance a tous.DSL pour l’ortographe j’ai ecrit moitie roumain moitie français et oui shui roumain a la base:)

  33. Anonyme

    volnek

    Il y a 4 années
    0

    ps ,j’ai déjà oublie hm
    quand le boss part invoque le doomguard desservir asservir demon avec les macro

  34. Anonyme

    Mistyk

    Il y a 4 années
    0

    Question bête, comme je vois que beaucoup en sont à plusieurs try, vous devez vous aussi vous retaper l’intégralité du scenario à chaque fois ou il y à une astuce ou autre pour éviter de tout se retaper?
    A force de try pour rien je suis arrivé à 3% de durabilité et la problème aucun vendeur en haut et pas moyen de prendre une mount pour repa, j’ai donc du prendre ma pierre de foyer, surprise pas moyen de retourner dans le scenar j’avais la phrase “vous ne pouvez pas faire ça maintenant”, j’inspecte ma quête celle-ci est retourner au départ à savoir trouver la marque sur la porte d’entrée.
    Je dois dire que j’ai eu de belles envies de meurtre par ce que je venais mine de rien d’y passer 2h entre le départ de quête et mes try sur le boss final donc si à chaque fois il faut tout se taper non merci :(

  35. YünalescäGrade : Exalté

    Il y a 4 années
    0

    J’ai jamais eu de problèmes en tout cas, si tu “trys” le dernier boss, en le quittant, tu devrais revenir à la dernière étape ^^

    C’est un scénario, suffit de clic droit sur l’oeil à coté de ta minimap et en sortir comme ça :p
    Et re-tag à la rune à temple noir

  36. Anonyme

    volnek

    Il y a 4 années
    0

    normalement quand tu rentre en instance il t’envoye directement en haut sur l’escalier qui donne sur la platforme du boss,c la que le scenario il change

  37. Anonyme

    volnek

    Il y a 4 années
    0

    ya un reparateur a autel de sha’tar c pas loin de temple noir

  38. Anonyme

    Mistyk

    Il y a 4 années
    0

    Ben c’est justement bien la le problème :( l’oeil vert à la noix ne me proposais pas de sortir, en revanche une fois tp il me proposais d’y retourner mais ça ne fonctionnais jamais et depuis du coup la quête dans mon journal est retourner à l’étape 1, et je ne l’ai pas en choix dans les scénarios non plus.

    Volnek je sais bien ou trouver des vendeurs sur ombrelune ou dans le temple, le problème est que d’en haut pas moyen de sortir du dernier étage, tout est fermer.
    Fin bref j’ai visiblement bouffer un foutu bug moisi quoi, pour le coup pas près d’y remettre les pieds si faut que je me retape tout à chaque fois à cause de leur connerie pas au point :(

  39. Anonyme

    volnek

    Il y a 4 années
    0

    erf ,c claire tu t prix un bug,go requette on c jamais

  40. Anonyme

    ramugen

    Il y a 4 années
    0

    enfin tombé . avec tout les bugs et les complications merci blizzard pour cette mission acharné qui nous donnent pas plus de dps , mais qui nous changent que l apparence ….

    après 800 try , j ai eu çà comme problème

    1 ( 4 chasseur corrompu )

    2 ( un chasseur corrompu qui apparaisse comme ça , en plein combat ) je suis en fibre optique pet pas de problème de pc !

    3 ( l asservir démon qui s’enlève hors présence des chiens ,

    4 un reset du boss après l’avoir mi ces point de vie a 0 !!!! ( j’ai cru que j allait sauté par la fenêtre )

    5 le portail qui disparait

    6 le kanrethad qui casse des sorts

    7 2 traies du chaos consécutifs ( il a fait 2 incantation … de suite )

    8 le doomgarde qui disparait

    je l’ai tomber sur la 3 phases des diablotins , avec une pluie de feu sur les diablotin qui me proc des braises et un focus boss avec brulure de l’ombre en chaine ,

    tips : la pierre de rez fonctionne si on est asser rapide , mais on perd tout , dispel du diablo et l’asservir ,

    une reponse d’un MJ de medivh ‘ on a reçu plein de lettre de souci et d’anomalie sur ce boss , mais ni les créateurs ni nous , ne sommes en mesure de vous aidé , ce qui rend le boss épique , et qui vous mettra en valeur quand vous l’aurez réussi , je crois que ce MJ a fait que des mage et qu’il connait pas cette quête …

    bon , merci a tout ceux du forum , certaine aide on été très utile ,
    bonne continuation a tous , et Vive le Démoniste ,

    Ramugen

  41. Anonyme

    tam

    Il y a 4 années
    0

    Bonjour,

    Avant de me relancer j’ai trois questions :

    1. Est ce que le talent “voile de mort” n’est pas mieux que “furie de l’ombre” ?
    car il n’y a qu’un seul demon à faire fuire et nous refile un peu de vie ….

    2. Désactiver le soutien du pit lord, le mettre en passif et le faire attaquer Karenthad ou charge sur chiens gangrenés, ou AOE sur diablotins, on le contrôle mieux, non ?

    3. Phase de chiens : AOE sur le portail je prend aggro je m’éloigne … Mais pour déplacer le pitlord sur la droite j’ai du mal, il y a une touche spéciale ?

    Merci
    Kiss and Zen

  42. Anonyme

    tam

    Il y a 4 années
    0

    Encore un p’tit mot je trouve cette technique super, en tant que démoniste averti qu’en pensez vous ?

    http://www.youtube.com/watch?v=5IcodMZVDcY

  43. YünalescäGrade : Exalté

    Il y a 4 années
    0

    Bonjour,

    1. Je vois pas de quel démon tu parles pour faire “fuir” mais l’avantage de la furie de l’ombre est de soulager un peu sur la phase des imp et des felhunters.

    2. Non, il faut le mettre en passif et attaquer Kanrethad manuellement. La charge faut TOUJOURS la garder pour le cataclysme tu peux pas en utiliser 2 entre phases

    3. Il y’a une touche spéciale avec la barre d’action du familier nommé “Déplacer” ^^

    Il y’a pas qu’une seule stratégie pour Kanrethad mais plusieurs, suffit d’adapter selon son skill personnel

  44. Anonyme

    nadorinho

    Il y a 4 années
    0

    Il parle du seigneur des abîmes le deuxième démon qui sort. après le boss.

  45. Anonyme

    nadorinho

    Il y a 4 années
    0

    Re, il y’a une petite faute ^^ c’est Infernal a la flamme verte et sous nom c’est habitant du royaume de test non pas, Infernal de test.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU