Des nouveaux bijoux au Siège d’Orgrimmar

Aujourd'hui, nous allons faire un tour d'horizon vers les nouveaux bijoux qui seront ajoutés prochainement avec la mise à jour 5.4 : le Siège d'Orgrimmar. Depuis toujours, ils sont toujours là pour nous donner un gros coup de pouce sur notre DPS mais surtout ils provoquent généralement un changement soudain sur notre gameplay (L'exemple le plus concret est la Vision infaillible de Lei Shen). Avec ces nouveaux bijoux, on peut être sur d'une chose : ils seront encore plus importants que le tier précédent avec des procs unique comme : un cleave sur toutes les cibles pour le même montant.

Les bijoux du Siège d'Orgrimmar 5.4

Bijou Statistique Type de proc
 Liens purifiés de Immerseus +7% Maîtrise et Hâte / +7% dégâts sur les critiques et soins.
Vos attaques ont une chance d'augmenter votre score d'Intelligence de 11 759 pendant 20 sec (105 sec ICD | 15% chance)
 Sang noir de Y'Shaarj 1959 Hâte Vos attaques ont une chance de déclencher Colère des Sombrelances pendant 20 sec. Lorsqu'il est actif, chaque sorts vous accorde 2 350 Intelligence jusqu'à un maximum de 10 fois. (Environ 0,92 proc par min : 22 sec ICD)
 Cristal frénétique de Rage +3,11% de chance d’enchaînement, infligeant le même taux de dégâts aux cibles proches. Vos attaques vous confèrent une chance de recevoir un bonus de 11 761 à l'Intelligence pendant 15 sec (85 sec ICD | 15% de chance)
 Totem toxiques du Kardris +14% de chance de déclencher Frappe multiples, ce qui inflige à votre cible un montant de dégâts supplémentaires instantanés égal au tiers des dégâts originaux. Vos attaques vous confèrent une chance de recevoir un bonus de 11761 à l'Intelligence pendant 20 sec (Approximativement 0,92 RPPM)

Il est difficile de faire des spéculations à cause des valeurs susceptibles de changer, mais on peut déjà imaginer certains cas :

  •  Liens purifiés de Immerseus est un bijou assez inédit surtout avec un passif intéressant. En effet, plus vous aurez de hâte et/où de maîtrise : plus le 7% accordé par le trinket sera important. Imaginons un démoniste qui possède 20 000 en hâte se retrouvera à 22 600 de hâte (et idem en maîtrise). Son proc a beaucoup changé au cours du PTR, désormais : ce n'est seulement un proc intelligence soumis à l'ICD (yeahhhh)
  •  Alpha et Omega : avec les changements sur Gangreflamme, il sera sans doute conseillé de faire monter rapidement en stack pour avoir un effet assez similaire au Wushoolay.
  •  Cristal frénétique de Rage : même si le % est assez faible, ça peut s'avérer très puissant selon la situation (On peut imaginer un trait du chaos où Feu et Soufre qui vont affecter toutes les cibles), sans doute un peu moins puissant en Affliction à cause des faibles dégâts de l'étreinte.
  •  Totem toxiques du Kardris : un taux très intéressant pour infliger 1/3 des dégâts infligés en plus, on peut déjà imaginer le spam de la larme du chaos ou alors un trait du chaos qui toucherai sa cible pour 1M de dégâts -> 333k gagnés.

Il est toujours important de noter que c'est toujours en phase de test ! Même si la plupart des bijoux proposés sont soumis à l'effet RPPM, il n'y'a peu d'indications sur leurs taux actuellement. Par contre, deux nouveaux bijoux vont avoir un effet "moins" aléatoire qui va se baser sur une valeur fixe de chance (4,34% et 19,6%) pour déclencher leurs effets. 

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @WarlockSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

4 Commentaires

  1. Anonyme

    Psy

    Il y a 4 années
    0

    WTF Je need le bijou 1 et 2 !!
    C’est juste abusé les proc de ouf

  2. Anonyme

    titibuana

    Il y a 4 années
    0

    le premier est juste opé combiné avec le 5 ème y a moyen de faire très mal u_n

  3. Anonyme

    Ulto

    Il y a 4 années
    0

    Les bijoux ne sont pas finalisés.
    Il est trop tôt pour tirer des conclusions.

  4. Anonyme

    Night

    Il y a 4 années
    0

    Le n°3 est très long à charger en Affli et Destru.
    En revanche en démono…. c’ets de la tuerie absolue.

    Au proc, on passe en forme démon, spam Entaille et on se retrouve à 10 stacks à la moitié du buff… Soit une dizaine de secondes de DPS à +22k Intell.
    Burst absolument monstrueux.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU