Des ailes gangrenées pour la forme de Sombre apothéose

Il y'a quelques jours, un modèle intéressant a été découvert dans les fichiers du jeu du PTR 5.4. dont celui-ci a finalement été activé cette nuit. Les ailes démoniaques de la forme de Sombre apothéose seront désormais affectées par le Codex de Xerrath afin d'adapter l'ancien modèle pour une couleur gangrenée. Dès le déploiement du patch 5.4, de nouvelles techniques seront affectées par le feu gangrené : Invocation : Palefroi corrompu, Invocation : Destrier de l'effroi, Invocation : Abyssal, Fureur démoniaque, Sombre apothéose et Saut démoniaque.

  

Comment trouvez-vous ce nouveau modèle ? Est-ce un début de ce que demande la communauté depuis longtemps (C'est à dire l'ajout d'une "forme de vol") ? Personnellement, ce modèle est beaucoup plus joli en gangrené mais il y'a un défaut dont je suis pas satisfait, c'est qu'il y'a une transparence ! 

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @WarlockSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU