Vous lisez actuellement un article WarlockSpirit :

Des ailes gangrenées pour la forme de Sombre apothéose

Certaines informations de cette page peuvent être erronés suite au déploiement de la mise à jour 5.4. Lorsque cet article recevra une nouvelle mise à jour, ce message ne sera plus affiché

Il y'a quelques jours, un modèle intéressant a été découvert dans les fichiers du jeu du PTR 5.4. dont celui-ci a finalement été activé cette nuit. Les ailes démoniaques de la forme de Sombre apothéose seront désormais affectées par le Codex de Xerrath afin d'adapter l'ancien modèle pour une couleur gangrenée. Dès le déploiement du patch 5.4, de nouvelles techniques seront affectées par le feu gangrené : Invocation : Palefroi corrompu, Invocation : Destrier de l'effroi, Invocation : Abyssal, Fureur démoniaque, Sombre apothéose et Saut démoniaque.

  

Comment trouvez-vous ce nouveau modèle ? Est-ce un début de ce que demande la communauté depuis longtemps (C'est à dire l'ajout d'une "forme de vol") ? Personnellement, ce modèle est beaucoup plus joli en gangrené mais il y'a un défaut dont je suis pas satisfait, c'est qu'il y'a une transparence ! 


Lien court :

Cet article a été lu : 107 fois

Réagir à cet article

Commentez anonymement :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Créer un Avatar :

Obtenir mon avatar par gravatar


Votre message :

Markup Controls