Débat : Une refonte des modèles de nos démons pour WoD ?

Dans l'actualité un peu creuse du moment, on vous propose un petit débat pour discuter d'un sujet très précis. Lors de la Blizzcon, l'annonce de la refonte de chacune des races de World of Warcraft dans la prochaine extension a été bien accueilli par la communauté. Mais, malheureusement, ça ne concerne uniquement les races et pas les modèles de nos démons favoris. Les modèles des démons de base commencent à devenir vieillot également et Warlords of Draenor est le bon moyen d'introduire un tas de nouvelles choses.

Aimeriez vous une refonte des modèles de nos démons pour Warlords of Draenor ?

Personnellement, je suis évidemment pour cette refonte pour plusieurs raisons principalement pour un nouveau vent de fraîcheur et nous savions que le projet de Blizzard était de donner la possibilité aux démonistes de personnaliser vos démons. Cependant, une refonte de tel envergure signifierait une date repoussée pour la sortie de l'extension.

Est-ce que ça en vaut vraiment le coup ? Je ne pense pas. Une refonte demande d'énormes heures de travail qui ne seront pas consacrées à d'autres fonctionnalités de l'extension. Certes, c'est très original d'avoir des démons personnalisés comme le glyphe de gangregarde qui est un avant gout de personnalisation en choisissant l'arme de son démon. Sans doute, verrons nous le jour de nouveau glyphe mineur qui permet de changer l'aspect sommaire de nos démons... Je vous ai préparé quelques images d'une refonte de démons en passant par une amélioration du modèle où même en changeant leur sexe.

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @WarlockSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

12 Commentaires

  1. Anonyme

    Exørcïo

    Il y a 4 années
    0

    Je serais pas contre, surtout pour le GG !

  2. Anonyme

    Calhiroëh

    Il y a 4 années
    0

    Je trouve que c’est tout de même une bonne idée de penser à faire une refonte des démons, il est vrai que maintenant tous les démonistes se ressembles un peu avec les démons, sortir du lot peut parfois faire du bien.

    Une glyphe pourrait être envisageable (en glyphe mineure) ou alors faire un petit atelier à part pour une personnalisation de démon, pourquoi pas!

    Mais comme tu le dis si bien yuna, ça demande encore beaucoup de temps de travail malheureusement.

  3. Anonyme

    Demy

    Il y a 4 années
    0

    A mon sens c’est incontestable que c’est nécessaire et une bonne idée.
    Maintenant, est-ce primordial ?

    Je pense que non, tout comme pour la refonte des races. Le visuel c’est bien joli, mais ce qui compte c’est le contenu. Personnellement a part les raids je m’emmerdes, je suis bien plus content de l’arrivée du contenu plus intéractif tel que les garnisons qui vont s’ajouter au combat de mascottes.

  4. Anonyme

    Nightmarish

    Il y a 4 années
    0

    2 points:
    – refonte du modèle graphique : oui. Le Gangregarde made in BC, ça va plus le faire avec l’arrivée des nouveaux modèles des personnages.
    – TRANSMO d’armure sur les démoooons !!!

  5. Anonyme

    Ddemom

    Il y a 4 années
    0

    Je crois que comme tout le monde, et comme les races, Blizzard devrait faire un remodelage aussi des démons. Mais dans ce cas, les chasseurs risquent de demander à ce que leurs familiers, eux aussi, soient remodelé. Et remodeler toute les bêtes de WoW va prendre des plombes ! >.<

  6. Anonyme

    micina

    Il y a 4 années
    0

    Je suis d’accord avec Nightmarish surtout sur la partie de transmo l’armure de nos démon ça permettra a chaque démoniste d’avoir un démon presque unique en son genre

  7. Anonyme

    Korial

    Il y a 4 années
    0

    Bien le bonjour!

    Je trouve bien-sur l’idée vraiment excellente! Autant par le changement de sexe, j’avoue pas mal du tout @Yüna sur le succube et l’incube xd. Après un transmo d’armure sur démon… je ne sais pas. N’oublions pas que nous les invoquons tout de même de leur monde. [un gg féminin ça donnerait quoi? xd]

    Après comme obtenir cette possibilité d’avoir des démons masculins ou féminins? Bha pk pas une sorte de quête.. à la Kantherad XD

  8. YünalescäGrade : Exalté

    Il y a 4 années
    0

    ça me fait rappeler notre poisson d’avril avec l’atelier de personnalisation (http://warlockspirit.com/actu-wow/prochainement-latelier-de-personnalisation/)

    Avec le montage que j’ai pu faire, ça rend vraiment très bien un marcheur du vide avec une armure ;)

    Et ouais, c’est clair que si Blizzard passe du temps à créer quelque chose de “nouveau” QUE pour le démoniste, ça va encore faire râler le reste des classes :p Et partant du principe une refonte pour les démons, la logique serait aussi pour les chasseurs comme ddemon le dit voir même les élémentaires des chamans… c’est une porte ouverte aux whines :D

  9. Anonyme

    Korial

    Il y a 4 années
    0

    En même temps nous sommes une classe spéciale! Je veux dire nous avons obtenu notre feu gangrené! :)

    Pour les chasseurs, étant donné qu’ils peuvent (ou doivent) chopper des bestioles au fur et à mesur des extensions, c’est pas un soucis.

    Pour les élémentaires des chamans, bha ça doit rester élémentaire donc simple! Ou un glyphe comme le mage a eu pour son élem d’eau il me semble!

    Non nous devons avoir cette possibilité de même que, je n’ai pas oublié, notre… monture… volante!

  10. Anonyme

    Tyrwen

    Il y a 4 années
    0

    A mon avis c’est super logique d’en passer par là.

    A priori si ils refont les modèles des personnages et des races… il devraient pas laisser le chasseur corrompu et ses 16 prismes XD enfin quand même il est complètement cubique ce pet mdr.

    ça serait juste une dissonance énorme d’avoir des nouveaux modèles pour tout nos avatars, mais de garder des pets au design graphique complètement minecraft.

    Allez bli² au boulot :P

  11. Anonyme

    sïmm

    Il y a 4 années
    0

    bonjour a tous, personne n’a remarqué les 2 nerf successifs d’immolation ?

  12. YünalescäGrade : Exalté

    Il y a 4 années
    0

    Bonjour, il n’y’a pas eu de nerf sur l’immolation (ou du moins, je vois pas ce que tu veux dire :p)

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU