Vous lisez actuellement un article WarlockSpirit :

Cycle DPS pour trash mobs

Certaines informations de cette page peuvent être erronés suite au déploiement de la mise à jour 5.4. Lorsque cet article recevra une nouvelle mise à jour, ce message ne sera plus affiché

Le but de cet article est de vous présenter comment savoir DPS sur des "trashmobs" pour toutes les spécialisations avec peu ou plusieurs cibles. Un article concernant toutes les spécialisations pour adopter des ordres de priorités idéaux pour s'en sortir convenablement sur des monstres qui n'ont peu de durée de vie. Il est plutôt intéressant de savoir DPS sur des trashs mobs pour se rendre un peu plus rapidement sur le boss. Tout d'abord, il est important de définir qu’est ce qu’un trashmob ? Il s'agit simplement d'un trash correspondant à un ou plusieurs monstres qui ne sont pas des boss .

Les trash mobs sont habituellement plus faciles à tuer que les boss, même s’il y’a certains trashs qui sont bien plus dur que les boss qui les précèdent. Les joueurs n’aiment généralement pas les trash mobs, car ils sont considérés comme une perte de temps inconsidérable et ont envie de tâtonner du boss. Néanmoins, les trash mobs dans les cas donnent généralement la réputation et ont quelques objets très utile, souvent un matériau d’artisanat qui ne peuvent pas être obtenus autrement.

On s’en fou de la définition, on sait tous ce que c’est ! Dis nous comment DPS sur ces bestioles là!

Affliction

Double-Cible :

Le glyphe majeur d’[Echange d'âme] est PRIMORDIAL (Tu viens de nous dire c’est une glyphe majeur…), ça l’est mais je dirai qu’elle est très importante, en effet, chaque 10 secondes, vous pouvez « Absorber » les DoTs que vous avez posé sur la cible principale pour les transférer sur une seconde cible, cette glyphe ne consume pas les DoTs sur votre cible principale.

Pour être plus clair, nous noterons CIBLE A la cible principale à DPS et CIBLE B la cible secondaire offtankée :

  • Cycle habituel sur la CIBLE A (Corruption, Hanter, Plaie d’agonie et affliction instable) puis quand tout cela est posé lancer le sort Echange d’âme de votre cible A pour les mettre sur votre CIBLE B et reprendre ainsi le DPS sur la CIBLE A.

Plus de 5 cibles :

Nous avons à disposition le talent en affliction [Brûlure d'âme : Graine de corruption], libre à vous de le choisir, mais il est conseillé, en effet, lorsqu’on utilise un Fragment d’âme (Au nombre de 3 bien sûr), puis incanter une graine de corruption, quand elle explosera, celle ci infligera des corruptions sur toutes vos cibles. Très interressant pour le proc de NightFall (Crépuscule) pour profiter d’un trait d’ombre instantané.

Vous pouvez aussi DoT tous vos trash mobs avec Corruption, Agonie et affliction instable à la main, mais c’est une belle perte de temps. Je rappele qu’au patch 4.1. qui arrive bientôt, la graine de corruption profitera de +30% dégâts supplémentaires, il sera très rentable à l’avenir.

N’oubliez pas le sort Ombreflamme souvent oublié par la plupart des joueurs, certes, il faut être au corps à corps , mais il est rentable sur plusieurs cibles. Si vous avez la possibilité hésitez pas!

Destruction

Double-cible :

La plaie de tumulte est très rentable, c’est un talent en destruction (certes non obligatoire) mais très très très conseillé pour maximiser ses dégâts. La [Plaie de tumulte] a pour effet d’infliger 15% dégâts que vous infligez sur votre cible A, à votre cible B pendant 5 min. Dès que vous avez deux trash mobs, utiliser cette plaie de tumulte avec malédiction des éléments sur votre cible B.

Plus de 5 cibles :

Alors là, c’est plutôt spécial, nous les destruction, on dispose d’un talent [Feu de l'âme amélioré] c’est pas du tout dégueulasse, car pour vous expliquer il augmente les dégâts de votre pluie de feu de 8%. (D’ailleurs Pluie de Feu verra ses dégâts augmenté de 25% à la prochaine mise à jour). En espérant que vous avez un DK Givre, où affliction dans votre raid, le cycle ressemble à :

[Brûlure d'âme] -> [Feu de l'âme] -> [Ombreflamme] -> [Pluie de feu] (J’ai constaté que cast Immolation sur toutes les cibles étaient plus rentable que la pluie de feu, mais ça changera à la 4.1. attention)

Démonologie

Double-Cible :

Rien à signaler, faire du DPS monocible, est plus rentable de faire du DPS sur deux cibles.

Plus de 5 cibles :

Alors là! C’est l’explosion du kikimeter, en effet, cette spécialisation dispose d’une MULTITUDE de capacités à faire des aoes incroyable, vous le savez certainement, mais voici le listing des capacités pouvant aoe :

Comment s’en sortir avec tous ces sorts ?

Très simple, il existe un cycle tout prêt pour la démonologie.

Lancer votre sort Métamorphe puis lancez Bond Démoniaque pour vous retrouver au corps à corps, utiliser immédiatement l’aura d’immolation puis Ombreflamme avec le Gangrorage de votre familier, lancer votre âme du démon et lancer Flammes infernales.

Invocation

Depuis Cataclysme, nous disposons d’un infernal, ainsi qu’un garde funeste (Heeehooo ils étaient dispo bien avant Cata), oui mais ils font plus dépop votre familier, comme je me suis rattrapé là OUF!

Ils possèdent tous deux un CD lié de 10 minutes, mais pourquoi je parle d’eux ??? L’infernal est un très bon moyen pour faire des aoes sur les trash mobs, cependant vous en aurez certainement besoin sur les boss, Cataclysme n’offre peu de trash mobs, et le temps de recharge étant très long.


Lien court :

Cet article a été lu : 8 fois

Réagir à cet article

Commentez anonymement :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Créer un Avatar :

Obtenir mon avatar par gravatar


Votre message :

Markup Controls