Correctif de mise à jour sur les ténèbres d’Archimonde

J'ai reçu de nombreuses questions à propos du correctif de mise à jour déployé le Mercredi 16 Octobre sur le talent  Ténèbres d'Archimonde. On va s'y consacrer dans cet article avec également une explication sur l'exploit bug qui s'en résultait, une chose que Morranor nous a décrit sur notre forum. Nous sommes contre les exploits bug, il était donc intentionnel pour notre part de ne pas en parler en article ici mais étant donné que c'est corrigé, on peut vous faire saliver ! Cet exploit bug consistait à avoir 2 charges d'âme sombre sur votre ouverture mais d'avoir en même temps votre Ruse de Kil'jaeden... un gain de DPS important.

A propos de l'exploit bug :

En effet avant votre ouverture de combat, deux macros étaient nécessaire pour votre pré-pull. Celui-ci consistait à activer votre première charge d' Âme sombre avant un pull et de changer de talent juste avant le début d'un combat. Vous remportez ainsi votre première charge d' Âme sombre toujours active ainsi que votre seconde charge qui est disponible.

Cette astuce est expliquée en vidéo par Morranor :

A propos du correctif de mise à jour :

Correctifs de mise à jour 5.4 (Source)
  • Les effets de Vengeance d'Archimonde se réinitialisent correctement lorsque le démoniste change de talents ou de glyphes.

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @WarlockSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

6 Commentaires

  1. Anonyme

    EKkias

    Il y a 4 années
    0

    Salut à tous !

    Petite question : cc’est quoi l’addon qu’il utilise qui fait “bip bip” pour son MG ?

  2. Anonyme

    Lussy

    Il y a 4 années
    0

    Je pense qu’il utilise WeakAuras(http://bit.ly/16jbhwg)

  3. Anonyme

    gildårts

    Il y a 4 années
    0

    Lussy le 18.10.2013 (00h13) Faction : Horde | Serveur : YsondreLien Armurerie

    Je pense qu’il utilise WeakAuras(http://bit.ly/16jbhwg)

    Nan

    pour le bruit que l’ont entend “bip,bip” c’est http://www.curse.com/addons/wow/drainsouler exelent addon pour la spé affliction qui t’indique quand tes dot ticks et aussi quand ta cible passe a 20% pv pour cast drain soul.

  4. Anonyme

    thetrueavatar

    Il y a 4 années
    0

    Je pense plutôt que c’est drainsouler qui bip par défaut sur ton drain d’âme mais que tu peux configurer aussi pour ton MG. Maintenant avoir un bip quasi toutes les secondes je trouve ça perso plus dérangeant qu’utile ^^.

  5. Anonyme

    Ekkias

    Il y a 4 années
    0

    Merci, je vais test pour voir!

  6. Anonyme

    Hömér

    Il y a 4 années
    0

    c’est au contraire très utile car il te permet de savoir exactement à quel moment tu peux cesser de canaliser pour refresh tes dots = gain de dps
    Et oui c’est bien drainsouler

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU