Compositions de sets « Transmogrifier » : WoTLK

Ce nouvel article un peu particulier concernera la nouvelle fonctionnalité de la mise à jour 4.3 : la transmogrification. A travers de cet article, on vous proposera ainsi des compositions de sets en tissus à obtenir pour créer un magnifique design sur votre personnage. Une série de quatre articles seront disponibles selon les extensions, et celui-ci concerne l'extension : Wrath of the lich king. Notez que les armes ainsi que les objets n’ayant peu de « skin » tel que les capes / colliers / brassards etc… Ne seront pas listés.

Je ne prendrai en compte seulement les objets que l’ont peut obtenir actuellement en donjons & raids. Cependant, si vous avez des idées de sets que l’ont peut obtenir par des crafts ou PvE ou quête, faîtes moi signe, je mettrai à jour ce post si le set composé me plait.

Wrath of the lich king

Le set du crapaud pré-raid

Preview :

Le set du murloc

Preview :

Note : Disponible aussi de couleur blanche, référez vous sur Atlas loot

Le set Naxxramas

Preview :

Note : Ce set existe de la couleur rouge, verte ou bleue. De nombreux boss dans Naxxramas dans la version 10 et 25 ont le même skin que ceux listés. Malygos et Sartharion disposent aussi des objets en tissus avec le même visuel que ceux de Naxxramas.

Le set Ulduar – Visuel Mage T8

Preview :

Note : Ce set existe d’une couleur plus foncée, pour avoir une couleur plus foncé suffit d’enchaîner les boss d’Ulduar en 25. Pour les lieux d’obtention, je vous dirige sur l’addon Atlas-loot.

Le set Ulduar – Visuel Prêtre T8

Preview :

Le set ICC – Visuel Prêtre T10

Preview :

Note : Un visuel d’une couleur plus foncé est disponible pour le mode héroïque de la Citadelle de la couronne de glace sur les boss respectif.

Le set ICC – Visuel Mage T10

Preview :

Tenue de pestecoeur du héros – T7 Démoniste

Preview :

Le T7 introduit les sets à plusieurs niveaux de puissance, qui ont chacun un coloris propre. La version de bas niveau d’un vert sale particulièrement moche et la version supérieure noire / marron. Notons que le set a l’apparence du regretté set T3, en dehors de la couleur.

Pour finir, sachez que ce set s’échange auprès de différents Marchands à Dalaran, parfois contre des monnaies de tier de Wotlk à moins qu’ Archavon ne fasse tomber la pièce directement.

Tenue de porte-mort valeureux – T8 Démoniste

Preview :

Le T8 a un visuel original, mais qui divise beaucoup, avec son côté Putrescin. Comme pour le T7 il existe en deux versions, une bleue et une plus foncé. Notez qu’il existe une « version rouge», avec une robe grâce aux objets hors set d’Ulduar, si vous préférez cacher le pantalon ou un autre coloris, soyez donc vigilant en allant faire les boss. Il en va de même pour la ceinture et les bottes, qui sont très apparentes, et qui sont assortis avec le hors set et les crafts couture de niveau 226.

Pour finir, sachez que ce set s’échange auprès de différents Marchands à Dalaran, contre des points de justice à moins qu’Emalon ne fasse tomber la pièce directement.

Tenue de conquête de Kel’thuzad – T9 Démoniste

Preview :

Le Set T9 est original en bien des points, tout d’abord c’est le seul set PvE à avoir un visuel distinct entre la Horde et l’Alliance, en suite il a le même visuel que celui des autres classes, en dehors de la couleur le T9 Démoniste a donc la même apparence que le T9 Mage et le T9 prêtre de votre faction. Ce set est aussi le premier à exister en trois versions: une première qui ne demande que des points de justice, une seconde qui demande en plus un token de boss du Colisée en plus des points, et une troisième qui demande des tokens des modes héroïques. Détail important, les trois sets ont quasiment la même couleur, voire la même couleur. Seule une étude approfondie permet parfois de faire la différence de par une légère différence de teinte.

Pour obtenir ces sets il vous faudra probablement un groupe correct, voire un petit raid pour les boss en version 25 héroïque, ce qui compliquera fortement son acquisition rapide.

Pour finir, n’oubliez pas que le hors-set de l’instance et les crafts ont un visuel harmonisé avec le set.

Tenue du convent noir – T10 Démoniste

Preview :

Comme son prédécesseur le T9, ce set est divisé en trois paliers de puissance, sauf que cette fois les coloris sont clairement différents. Le premier pallier aux couleurs bleue et violettes douteuses ne coûte que des points, le second de couleur verte demandera en plus des tokens obtenus sur des boss, et enfin le dernier pallier de couleur rouge demandera des tokens de boss en mode 25 héroïques. Il vous faudra acheter le set de base et l’améliorer pièce par pièce pour obtenir le set de rang supérieur.

Pour obtenir ces sets, il vous faudra probablement un groupe correct, voire un petit raid pour les boss en version 25 héroïque, ce qui compliquera fortement son acquisition rapide.

Note : Pour le second pallier de couleur verte s’obtient par des tokens de la citadelle de la couronne de glace en mode normal sur les boss : Putricide , Lana’thel ou Sindragosa.
Pour le dernier pallier de couleur rouge s’obtient par les tokens de la couronne de glace en mode héroïque sur les boss Putricide, Lana’thel ou Sindragosa.

Suaire gangrené du gladiateur courroucé – Saison 8 Démoniste

Preview :

Obtention

Pièce Obtention
Tête Capuche du gladiateur courroucé en tisse-gangrène 1650 points d’honneur
Épaules Amict du gladiateur courroucé en tisse-gangrène 1040 points d’honneur
Torse Grande tenue du gladiateur courroucé en tisse-gangrène 1650 points d’honneur
Jambes Chausses du gladiateur courroucé en tisse-gangrène 1650 points d’honneur
Gants Garde-mains du gladiateur courroucé en tisse-gangrène 1040 points d’honneur
Ceinture Corde de domination du gladiateur courroucé 645 points d’honneu

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @WarlockSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Un commentaire

  1. Anonyme

    Tahnato

    Il y a 6 années
    0

    Le plus beau des T10 demo reste le hors set icc 10 hm tissu qui a le skin T10 mais dans la couleur violet/noir magnifique.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU