Collectionnez des démons grâce à une nouvelle fonctionnalité

Alors que le développement de Warlords of Draenor est en bonne voie, nous apprenons (via le tweet ici-même) qu'une nouvelle fonctionnalité a été développé concernant les démonistes et les chasseurs. Les fiefs auront la possibilité de construire une écurie qui permettra de pouvoir visualiser vos démons et familiers de chasseur au sein de cet espace. Mais ce n'est pas tout ! Une nouvelle fonctionnalité exclusive aux démonistes est également en cours de préparation puisqu'il sera possible de capturer des démons tout comme le système des chasseurs.

Important : Cet article était un poisson d'avril développé par l'équipe.

Collectionnez vos démons : 

Dans une prochaine mise à jour, et actuellement en test sur les serveurs bêta de Warlords of Draenor : la technique Asservir démon aura une modification conséquente puisque cette technique permettra à l'avenir de collectionner des démons à travers Azeroth, l'Outreterre, le Norfendre et Draenor. Au lieu d'avoir un asservissement banal d'une durée de cinq courte minute, ils seront désormais permanent !

tooltip-asservir-demon

Le fonctionnement sera identique à celui des familiers du chasseur, c'est à dire de renvoyer son démon actuel et de canaliser pendant une durée de 3 secondes, un démon que vous souhaitez ajouter à votre collection. Il existe de nombreux démons à asservir pour votre collection, c'est pas moins de 40 démons différents que vous pourrez collectionner mais attention... certains relèveront d'un défi important puisque des boss de raid pourront être capturés !

Exemple de capture :

asservir-demon2   asservir-demon1

Note importante : A l'heure actuelle, nous n'avions pas d'informations s'il sera possible de les contrôler où s'ils auront uniquement là pour vous accompagner comme les mascottes.

Interface de collection : 

Mais où sont transférés vos démons capturés ? Tout simplement dans une écurie spéciale pour les démonistes au même titre que les chasseurs. Nous avions pu essayer cette fonctionnalité en avant première sur les serveurs de tests et on a été autorisé à publier une capture d'écran de l'interface de l'écurie :

ecurie-poisson_demons3

De nouveaux démons pour de nouveaux univers...

Warlords of Draenor vous apporte de nouveaux démons à capturer tout au long de votre périple dans ce continent. Nous les avons classés en six catégories (Seigneur des abîmes, Sombre observateur, Garde embrasé, Diablotins du néant, Terreur du vide et les dieux du vide). Il existe plusieurs coloris différents qui relèvent chacun d'un défi de capture assez coriace :

stick_ecurie-pitlord   stick_ecurie-beholder

stick_ecurie-garde   stick_ecurie-imp

stick_ecurie-terror   stick_ecurie-vide

Nous sommes désormais à la fin de la Prévisualisation de cette nOuvelle fonctIonnalité inédite de World of Warcraft. LeSquels de ceS démOns aviez vous envie de capturer immédiatemeNt ? 

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @WarlockSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU