Cataclysme : Des nains et des trolls démoniste.

Ghostcrawler a posté un message afin de confirmer l’existence de deux nouvelles combinaisons races/classes : Trolls and dwarves can be warlocks. It’s official. Nous aurons donc des Trolls et des Nains Démonistes dans Cataclysm. Il s'agit d'une grande nouvelle pour les amateurs de trolls pour la horde ou de nains pour l'alliance. Cependant, notez que ce n'est pas confirmée que ce soit la race la plus optimale de l'extension mais il s'avère que c'est plutôt classe d'avoir une plus grande possibilité de combinaison race/classe

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @WarlockSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU