Bêta : Patch Build #15589

Un nouveau patch devrait être déployé prochainement sur la bêta. On peut noter quelques améliorations pour notre chère classe notamment pour Le trait de l'ombre ou pour la forme Dark Apotheosis. Il y a également une modification de 3 glyphes et une note des Développeurs assez intéressante précisant que la spécialisation Démonologie est encore loin d'être aboutie.

*Ce post est un post violet (et non bleu) étant donné que Blizzard n'a pas encore officialisé le lancement du patch.

Mists of Pandaria Beta - Patch 15589

 Général : Démoniste (Forums)

  • Corruption remplace Maladie.
  • Gangreflamme augmente désormais la durée de corruption de 6 sec.
  • Trait de l'ombre : Les dégats ont été augmentés de 40%. s'étalonne avec 175% de la puissance des sorts, au lieu de 125%.
  • Feu de l'âme : Les dégats ont été augmentés de 40%. s'étalonne avec 175% de la puissance des sorts, au lieu de 125%.
  • Gardien du Crépuscule : absorption de base augmentée de 200%. Etalonnage inchangé.

Talents

  • Burning Rush : draine maintenant 3% du maximum de vie au lieu de 5%.
  • Fureur de Manoroth : Augmente maintenant le rayon de tous les sorts d'AoE de 200% au lieu d'augmenter le rayon de tous les sorts non issus des talents.

Destruction


Démonologie

  • (Notes du concepteur) - la rotation du Démonologie DPS est en train d'être ajusté . En fin de compte il sera de même que Affliction / Destruction. Ne paniquez pas.
  • Ombreflamme est maintenant Breath of Gul'dan -  Les cibles dans un cône de 10 mètres en face du lanceur de sorts subissent 1015 à 1122 dégâts d'Ombre et sont affectés par Ombreflamme. (Ombreflamme - Réduit la vitesse de déplacement de 30% et inflige 1284 [+ 20,0% de SP] points de dégâts en 6 sec Ombreflamme génère 10 fureur démoniaque à chaque fois qu'il inflige des dégâts.).
  • Main de Gul'dan tombe après 1,5 sec, au lieu de 2,5 sec. Applique maintenant à tous les ennemis Ombreflamme dans les 6 mètres au lieu de Gul'dans' Grasp.
  • Métamorphose désactive désormais l'utilisation de sorts de dégâts sur le temps.
  • Molten Core (Passive) - Lorsque votre Trait de l'ombre et Demonic Slash sont utilisés sur une cible souffrant de Ombreflamme, vous avez 30% de chance de déclencher Molten Core. (Molten Core - Réduit le temps d'incantation de votre capacité Feu de l'âme de 50%.)

Affliction


Glyphes - Majeur

  • Glyphe de Chasseur de Démon réduit désormais les dégâts subis de 10%. Au lieu de 5%.
  • Glyphe de fouet de la douleur remplacé par Glyphe de Doom - vous enseigne les capacités maudites. (Malédiction -. Inflige des dégâts d'Ombre catastrophique de façon imminente sur la cible, provoquant ((1068 + Puissance des sorts) * 4) plus de 60 sec Remplace la corruption.)
  • Glyphe de Ombreflamme augmente désormais l'effet de ralentissement de votre Ombreflamme de 30%, mais la main de Gul'dan et le souffle de Gul'dan n'ont plus de charges

Par

Dedas#2257 CONTACT @WarlockSpirit
Rédacteur et Community Manager du Réseau Spirit depuis ses débuts. Je consacre mon temps à la rédaction d'articles et l'amélioration des outils destinés à la communauté. Coté IG je joue Demoniste depuis les débuts de World Of Warcraft, presque exclusivement en PVE.

3 Commentaires

  1. Anonyme

    Katakombe

    Il y a 6 années
    0

    Bonjour, si je comprends bien ce post, cela signifie que l’on ne peut plus lancer de DOT en forme métamorphosé ?? cf:Métamorphose désactive désormais l’utilisation de sorts de dégâts sur le temps. on sera donc un caster comme un autre sous forme métamorphose.
    Blizzard change donc complétement le gameplay de cette spé, je suis un peu perplexe.
    PS: merci pour la réponse de la dernière question.
    Encore merci de nous tenir aussi bien informé!

  2. DedasGrade : Neutre

    Il y a 6 années
    0

    C’est tout à fait ça Katakombe !

    En fait je pense que Blizzard ne souhaite pas que l’on puisse prolonger de façon abusive notre meta via les DoTs. En effet à l’instar des autres sorts la corruption génère de la furie à chaque Tick.

    Je pense que le gameplay va donner quelque chose du genre :

    Stack Fureur Démoniaque puis Refresh Dot (voir clipping même) et enfin lancement Meta.
    Si tu refresh tes Dots avant tu peux la faire durer plus longtemps :)  

    Après de la à dire qu’on sera un caster comme un autre ….
    C’est juste du full instant qui fait bien bien mal ^^ 

  3. Anonyme

    deathas

    Il y a 6 années
    0

    Je suis content que le gameplay de la spé demono change à nouveau.

    A l’époque de wotlk j’étais fan de cette spé, mais la refonte amenée par cataclysme m’a un peu dégoutée de cette spé T_T

    J’ai hâte de l’essayer :D :D :D

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU