Beta Mists of Pandaria – Patch#15689

Un nouveau patch vient d'être déployé sur la bêta, de nombreux changements sont en cours et suscitent chez nous un nombre incalculable d'interrogations. La première concerne le sort Métamorphose qui semble devenir peu à peu un sort de base de la classe pouvant être utilisé quelque soit la spécialisation (nous surveillons cette affaire de près).

La seconde concerne un nerf du Glyphe de Chasseur de Démon le rendant à notre humble avis totalement inutile... On peut noter quelques ajustements à la baisse sur les dégâts des sorts de la spécialisation Démonologie, et la modification de Drain d'âme qui changera sans doute le gameplay de la spécialisation affliction.

Patch 15 689 - Bêta Mists of pandaria

Démoniste

Général :

Démonologie :

  • Décimation dure désormais 30 secondes, au lieu de 15 secondes.
  • Métamorphose la forme de démon augmente désormais les dégâts infligés de 16%, au lieu de 26%.
  • Métamorphose: Entaille démoniaque les dégâts de base ont été réduit de 30%.
  • Coeur de la Fournaise dure désormais 30 secondes, au lieu de 15 secondes.
  • Feu de l'âme les dégâts de base ont été réduits de 14%. Les dégâts prennent dorénavant en compte 120% de la puissance des sorts contre 140% précédemment.

Affliction :

  • Drain d'âme occasionne désormais des dégâts toutes les 2 sec et génère un fragment d'âme après avoir infligé des dégâts à deux reprises.
  • Brulure d'âme possède désormais un temps de recharge de 1,5 sec.

Glyphes majeurs :

Par

Dedas#2257 CONTACT @WarlockSpirit
Rédacteur et Community Manager du Réseau Spirit depuis ses débuts. Je consacre mon temps à la rédaction d'articles et l'amélioration des outils destinés à la communauté. Coté IG je joue Demoniste depuis les débuts de World Of Warcraft, presque exclusivement en PVE.

3 Commentaires

  1. Anonyme

    Blackrabbit

    Il y a 6 années
    0

    C’est ce qui s’appel du bon gros nerf comme Blizz aime le faire surtout pour le démo : / Quoique la duré de décimation et fournaise à été doublé. Mais la réduc de 10 % sur le glyphe de chasseur de démon la rend vraiment inutile dommage je trouvais l’idée sympa…

  2. DedasGrade : Neutre

    Il y a 6 années
    0

    Malheureusement oui. Je suis persuadé que la “forme de tank” a été nerf à cause du PvP et de la haute résistance du démoniste via les talents de régénération… Je continue d’espérer qu’un jour il y aura un effet PvE différent de l’effet PvP, de façon à équilibrer les deux séparément….
    En revanche le up de Molten Core c’est pas mal, mais le nerf de  Demonic Slash je ne me l’explique pas car il ne faisait pas tant de dégâts que ça. Je n’explique pas non plus le nerf de la métamorphose.

    Je ne l’ai pas rappellé dans l’article mais c’est une Bêta et ça à le temps de changer (à la hausse j’espère). :)  

  3. Anonyme

    Anyma

    Il y a 6 années
    0

    Les up/nerf se font vraiment à la machette chez Blizzard :-D

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU