Vous lisez actuellement un article WarlockSpirit :

Bêta Mists of Pandaria – Patch #15851

Certaines informations de cette page peuvent être erronés suite au déploiement de la mise à jour 5.4. Lorsque cet article recevra une nouvelle mise à jour, ce message ne sera plus affiché

Le patch 15 851 est déployé sur la bêta de Mists of Pandaria et comme toujours.... à votre avis ? DES CHANGEMENTS ! En effet, quelques petits correctifs ont été apportés à notre classe favorite.

Globalement, que retenir de ce nouveau patch ? Malheureusement, aucun changements pour la spécialisation Destruction après tant de demandes de la part de la communauté Francophone. Les "nerfs" pleuvent en masse pour notre classe tout comme : l'affliction instable ainsi que l'AoE de la graine de corruption, la moisson de vie coûtant moins de mana mais effectue moins de dégâts. Un lien spirituel qui réduit la santé maximale du démon, bref des changements qui font grincer des dents.

Patch 15 851 - Bêta Mists of Pandaria (Source)

 Démoniste

Talents

  • Grimoire de Sacrifice : Correction de la bulle d'informations.
  • Moisson de vie (Affliction) coûte désormais 1% de mana de base, plus 1% par sec, au lieu de 2% de base de mana, plus 2% par sec. Les dégâts sont réduits de 25%. Brûlure d'âme : Les soins sont augmentés de 133%.
  • Lien spirituel : Quand il est actif, tous les dégâts et soins que vous et votre démon subissent sont partagés, mais les points de vie de votre démon sont réduits de 50%.

Affliction

Démonologie

Démons 

  • Tourment ne génère plus un gros taux de menace.

Glyphes majeurs 


Lien court :

Cet article a été lu : 4 fois

Réagir à cet article

Commentez anonymement :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Créer un Avatar :

Obtenir mon avatar par gravatar


Votre message :

Markup Controls