Bêta Mists of Pandaria – Patch #15799

Le patch 15 799 arrive prochainement sur la bêta de Mists of Pandaria et comme toujours.... à votre avis ? DES CHANGEMENTS ! En effet, quelques petits correctifs ont été apportés à notre classe favorite.

Globalement, que retenir de ce nouveau patch ? Des changements sur la Fureur de Mannoroth passant de 200% à 162% environ sur la zone d'AoE (La formule a été modifiée). Ou alors le sort pluie de feu devient également un sort pour la spécialisation Affliction bien que je ne voie pas l'intérêt étant donné que nous avons la Graine de corruption.

Pour le reste de ce patch-note, il s'agit globalement d'un "UP" pour toutes les spécialisations mise à part l'Etreinte maléfique en Affliction (Entaille démoniaque renommé en Toucher du chaos qui reset la Corruption) ainsi que quelques corrections de noms de sorts et de tooltips.

Patch 15 799 - Bêta Mists of Pandaria (Source)

 Démoniste

Général :

  • Rituel d'âmes a été renommé Puits d'âme. Ne requiert plus l'assistance de joueur pour compléter le rituel.

Talents :

Destruction & Affliction :

  • Pluie de feu coûte désormais 8% de mana de base plus 4% par seconde, au lieu de 4% de base de mana. Ce sort est désormais utilisable pour une spécialisation Affliction.

Affliction : 

  • Drain d'âme : Si la cible est à moins de 20% de points de vie, Drain d'âme cause le double des dégâts normaux et vos dégâts périodiques vont tick 100% plus rapidement au lieu de 50%.
  • Etreinte maléfique la base de dégâts est réduite de 10% et le scalling de la puissance des sorts réduit de 40%. Sa durée a été augmentée de 50%. De plus, vos DoTs tick 100% plus rapidement au lieu de 50%.

Démonologie :

  • Flammes infernales est désormais une capacité pour la spécialisation Démonologie (au lieu de Pluie de feu). Génère 10 Fureur démoniaque si cela touche au moins une cible.
  • Métamorphe : Onde du chaos : réduit la vitesse de déplacement de 30% pendant 6 sec.
  • Métamorphe : Entaille démoniaque a été renommé Métamorphe : Toucher du Chaos. Augmente désormais la durée de la Corruption.
  • Métamorphe : Aura d'immolation En utilisant la forme de démon, votre technique flammes infernales (Pluie de feu précédemment) n'infligent plus de dégâts sur vous et n'a plus besoin d'être canalisé.
  • Métamorphe : Rayon du vide : En utilisant la forme de démon, votre sort Gangreglamme se transforme en Rayon du vide. Technique uniquement réservée aux démonistes en Démonologie.

Destruction : 

  • Flamme de Xoroth  : n'offre plus une Braise ardente si votre démon est toujours vivant.

Démons : 

  • Boule de feu les dégâts sont augmentés de 43% et le scalling de puissance des sorts a été supprimé.

Glyphes majeurs : 

Glyphes mineurs :

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @WarlockSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

3 Commentaires

  1. Anonyme

    Roxerral

    Il y a 5 années
    0

    Salut, voilà j’aurais juste une petite question… Il est marqué que suceur d’âme fonctionne en spé destro avec Toucher du Chaos, qui est un sort de la forme de démon. J’ai loupé un truc ou il y a une forme de démon en affli et en destro?

  2. YünalescäGrade : Exalté

    Il y a 5 années
    0

    Bonjour :)
    Il s’agit d’une erreur de Datamining donc pas de soucis de ce niveau là, il n’y’a donc aucun changement sur la sangsue d’âme en Destruction ;) 

  3. Anonyme

    Roxerral

    Il y a 5 années
    0

    D’accord merci de la précision :D

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU