Bêta Mists of Pandaria – Patch #15781

Le patch 15 781 arrive prochainement sur la bêta de Mists of Pandaria et comme toujours.... à votre avis ? DES CHANGEMENTS ! En effet, quelques petits correctifs ont été apportés à notre classe favorite.

On peut noter globalement des correctifs mais on peut voir que le pénible sort "Rituel d'âmes" devient un sort personnel et ne demande plus l'assistance de vos amis pour invoquer votre puits de pierres de soins. Globalement, rien n'a été nerfé mise à part la regen de santé du Drain de vie en Affliction.

Note : Vendredi 22 Juin débute les premiers tests de Raids à Mists of Pandaria, dès demain Les gardes de pierres au Caveaux de Mogu'shan sera disponible aux joueurs dans la difficulté 10-joueurs. Les autres viendront plus tard ainsi que prochainement la Recherche de raids Aléatoire. 

Patch 15 762 - Bêta Mists of Pandaria

 Démoniste

Général :

  • Sombre intention : Correction de tooltip -> "Si cible" en "Si la cible"
  • Drain de vie (Affliction) : Les soins prodigués par Brûlure d'âme : Drain de vie sont désormais augmentés de 50% au lieu de 150%.
  • Rituel d'âmes : Refonte du sort Rituel d'âme, désormais le temps de création est de 3 secondes (au lieu de 60 sec canalisé) et possède un temps de recharge de 60 secondes au lieu de 5 minutes.

Talents :

  • Vengeance d'Archimonde : L'ennemi affecté par Vengeance d'Archimonde subit désormais 50% (Au lieu de 30%) de tous les dégâts que vous subissez lorsque ce talent est activé. Passif : Les ennemis attaquant le personnage-joueur souffrent de 10% (Au lieu de 5%) de tous les dégâts qu'ils vous infligent.

Démonologie :

Destruction :

  • Conséquences : Votre Pluie de Feu étourdit tous les ennemis trois fois pendant 2 secondes au lieu de deux fois.
  • Braises Ardentes : Correction de tooltip.
  • Conflagration : (Effet supplémentaire) Si la cible est affecté par Immolation, le mouvement de la cible est réduit de 30% pendant 5 secondes.

Démons : 

  • Boule de feu : La formule a été modifiée > 748 + 70.0% de PS au lieu de 1,068.
  • Rempart d'ombre : Dure désormais 20 secondes.
  • Tourment : Les dégâts ont été réduits de 39%

Glyphes majeures :

  • Glyphe de Conflagration : Conflagration ne requiert plus que la cible soit affecté par Immolation et réduit de 10% supplémentaire la réduction de vitesse.
  • Glyphe de Chasse aux démons : Réduit désormais les dégâts de 15,10%, au lieu de 13,80%)

Glyphes mineures :

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @WarlockSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

3 Commentaires

  1. Anonyme

    Kouta

    Il y a 5 années
    0

    L’un d’entre vous a-t-il pu tester le glyphe de Conflag ? Parce qu’un sort aussi puissant qui ne requiert plus l’Immol pour être lancé, miam quoi :D

  2. YünalescäGrade : Exalté

    Il y a 5 années
    0

    Ouais pas terrible ce glyphe, déjà que la conflag est faible -> 40k environ. ça permet juste de s’enfuir plus rapidement face à un CaC en Pvp :p

  3. Anonyme

    Kouta

    Il y a 5 années
    0

    Arf y’a pas eu de up de la conflag ? 40K c’est ce qu’elle fait actuellement :/ 
    Dommage ça avait l’air sympa. 

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU