Bêta Mists of Pandaria – Patch #15762

Le patch 15 762 arrive prochainement sur la bêta de Mists of Pandaria et comme toujours.... à votre avis ? DES CHANGEMENTS ! En effet, quelques petits correctifs ont été apportés à notre classe favorite. (PS : La forêt de jade sera désactivée, profitez de vos derniers instants avant de revoir à nouveau cette zone avec les changements des dev's)

Que peut-on noter dans les grandes lignes ? Une amélioration en Affliction sur le Multi-dot notamment grâce à Agonie qui voit ses dégâts augmentés de pratiquement du double, mais le sort en Hanter mono-cible devient beaucoup moins "primordial" de le tenir constamment à 100% d'uptime. Une petite bonne nouvelle pour la spec Destruction car il semblerait (Je dis qu'il semblerait que la Conflagration ne possède plus de temps de recharge), est-ce une erreur de tooltip ? est-ce volontaire ? Nous le saurons au prochain épisode ! Le palier de talents au niv. 75 a été légèrement modifié pour y apporter quelques ajustements.

Patch 15 762 - Bêta Mists of Pandaria

Démoniste

Talents :

Affliction :

  • Agonie : les dégâts sont augmentés de 75%.
  • Hanter : Augmente tous les dégâts effectués par vos sorts sur la cible de 20% pendant 8 sec au lieu de 40%.

Destruction : 

Démons :

Glyphes majeurs :

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @WarlockSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU