Bêta Mists of Pandaria – Patch #15739

Le patch 15 739 arrive prochainement sur la bêta de Mists of Pandaria et comme toujours.... à votre avis ? DES CHANGEMENTS ! En effet, quelques petits correctifs ont été apporté à notre classe favorite.

Que peut-on noter dans les grandes lignes ? Globalement un équilibrage au niveau de la mana ainsi que le coût de fureur démoniaque, mais nous apprenons une chose très intéressante. Il s'agit du glyphe de drain d'âme ayant subit une totale refonte, en effet, celui-ci sera utile pour toutes les spécialisations car cela restaure 20% de votre santé maximale après avoir tué une cible rapportant de l'expérience ou de l'honneur avec certains sorts ou plutôt... avec une certaine forme. La forme de démon pour l'Affliction et Destruction semble se faire découvrir, la suite au prochain épisode. Et puis, il est intéressant de noter que la limite de régénération d'éclats d'âme en Affliction (5 par minute) a été retiré !!! Mais le DPS sera basé sur l'aléatoire désormais :o

De plus, je rajoute le racial du mort-vivant qui va devenir tellement abusé ! Espérons que ce sera modifié à l'avenir pour rendre un truc beaucoup moins OP. Et comme dirait un certain Yorgl : "ça va whine dans les chaumières"

Et pour finir, les voix de nouveaux démons via le talent : Grimoire de suprématie a été implémenté sur la bêta. Cependant, nous proposerons une vidéo des voix en Français dès que ce sera disponible aux joueurs.

Patch 15 739 - Bêta Mists of Pandaria

Mort-vivant :

  • Respiration aquatique a été renommé "Touch of the Grave" : Vos attaques et les dégâts magiques possèdent une chance de drainer la cible, infligeant 13,680 points de dégâts d'Ombre et vous soigne pour le même montant.

Démoniste

Général :

  • Sombre intention : la tooltip était erroné : Augmente la puissance des sorts de vos alliés de 0% (OLD) / 5% (NEW) pendant 60 min par la magie de l'ombre.
  • Gangreflamme coûte désormais 5% de mana de base au lieu de 2,5%.
  • Brise-âme coûte désormais 4% de mana de base au lieu de 8%.
  • Résolution sans fin empêche désormais les sorts de "silence".

Talents :

Affliction :

  • Crépuscule ne possède plus le cap de régénération : 5 fois par minute.

Démonologie : 

  • Vol de charognards coûte désormais 50 fureur démoniaque au lieu de 100.
  • Saut démoniaque coûte désormais 50 fureur démoniaque au lieu de 100.
  • Feu de l'âme (résolution de tooltip) ne consomme plus de braises ardentes pour la spécialisation Destruction.

Glyphes majeurs :

  • Drain d'âme a été renommé :
  • (Affliction) Consommation d'âme : Votre drain d'âme restaure 20% de votre santé maximale après avoir tué une cible rapportant de l'expérience ou de l'honneur. Vous restaurez 20% de santé maximale après avoir tué une cible rapportant de l'expérience ou de l'honneur en forme de démon.
  • (Destruction) Consommation d'âme : Vous restaurez 20% de votre santé maximale après avoir tué une cible avec Trait du chaos ou Brûlure de l'ombre après avoir tué une cible rapportant de l'expérience ou de l'honneur. Vous restaure de 20% de votre santé maximale après avoir tué une cible rapportant de l'expérience ou de l'honneur en forme de démon.
  • (Démonologie) Consommation d'âme : Votre drain d'âme restaure 20% de votre santé maximale après avoir tué une cible rapportant de l'expérience ou de l'honneur.

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @WarlockSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

13 Commentaires

  1. Anonyme

    Magikal

    Il y a 5 années
    0

    Enfin un vrai passif pour les morts vivants. Faut dire que  Respiration aquatique  servait à rien.

  2. Anonyme

    Myasme

    Il y a 5 années
    0

    Forme de démon dans toutes les spé <3

    Par contre ils mettrons quoi en démonologie ?

  3. Anonyme

    Yünalescä

    Il y a 5 années
    0

    Désolé de briser ton rêve mais il semble qu’il s’agit d’une erreur de tooltip de la part des bases de données. Cette forme de démon restera uniquement pour Démonologie ainsi que la future 4eme spec pour l’autre extension après MOP (Suppositions again) 

  4. Anonyme

    Myasme

    Il y a 5 années
    0

    Dommage.
    4 spéciation? Dis m’en plus :) 

  5. Anonyme

    Blackrabbit

    Il y a 5 années
    0

    Se serait pas mal de mettre des raciaux comme ça à tout le monde !
    En tout cas Mop s’annonce beaucoup mieux à tout le niveaux que Cataclysm :p

  6. Anonyme

    TSG / Arakara

    Il y a 5 années
    0

    (par contre, je sais pas pourquoi, mais à chaque fois que je viens sur ce blog, dans un article avec des cadres et autres, mon anti-virus pète un câble et essaye de me bloquer l’accès au site  :s )

  7. YünalescäGrade : Exalté

    Il y a 5 années
    0

    Ces derniers jours, une infection s’est propagé sur nos serveurs et la maintenance d’hier a réglé de problème enfin “normalement” je pense que tu fais illusion aux derniers jours, mais cela ne devrait plus être le cas désormais, j’me trompe ? DIS OUI DIS OUI !!! /pray

  8. Anonyme

    Shadowswann

    Il y a 5 années
    0

    Oui , récemment mon antivirus avait détecté une infection mais maintenant plus rien =)

  9. Anonyme

    Myasme

    Il y a 5 années
    0

    Le mien fais tjs des sienne …

  10. Anonyme

    Økra

    Il y a 5 années
    0

    yes pareil pour moi a chaque fois que je viens nod 32 me dit   JS:Kryptik.LD cheval de troie…..
    et il est a jour est tout pourtant…

  11. YünalescäGrade : Exalté

    Il y a 5 années
    0

    Hum… effectivement, il y’a encore de la faille… je suis dépassé par ces évènements… En espérant que la nouvelle version apportera un coup de neuf… parce que là, ça me gave un peu.

    Désolé pour tout vraiment même si Google l’ont répertorié comme : NON ionoffenssif.  

  12. Anonyme

    Magikal

    Il y a 5 années
    0

    Du coup le racial Mort vivant et supérieure au Orc ?

  13. YünalescäGrade : Exalté

    Il y a 5 années
    0

    Hum, ce n’est qu’en bêta et c’est encore susceptible d’être modifié, de plus, ça marche sur des procs, on connait pas le taux de proc encore :) . Mais je ne pense pas que le racial Mort-vivant sera supérieur que le racial Orc (FFS les hordeux que des raciaux IMBA) 

    Disons que le 5% de dégâts sur le démon sera encore plus OP pour Mists + le bonus Spell Power important, et vu que les stats grimpent à fond… on sera encore 2 fois plus dépendant des buffs de raid (Soit casiment 4k de gain actuellement donc à MoP ça sera pire…) 

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU