Beta Mists of Pandaria – Patch #15699

Un nouveau patch va être déployé prochainement sur la bêta, et comme toujours des changements sont prévus de notre coté.

On peut noter globalement un "nerf" (ou plutôt un "équilibrage") de la spécialisation Démonologie, la plupart des sorts de cette branche ont été réduit considérablement. Mise à part cela, on note également un léger bonus pour la spécialisation Destruction et pour finir le glyphe de Chasse aux démons a été remis au gout du jour.

Que pensez vous de ces modifications ? 

Patch 15 699 - Bêta Mists of Pandaria

Démoniste

Général :

Démonologie :

Destruction :

Glyphe majeur :

Par

Dedas#2257 CONTACT @WarlockSpirit
Rédacteur et Community Manager du Réseau Spirit depuis ses débuts. Je consacre mon temps à la rédaction d'articles et l'amélioration des outils destinés à la communauté. Coté IG je joue Demoniste depuis les débuts de World Of Warcraft, presque exclusivement en PVE.

3 Commentaires

  1. Anonyme

    Capucîne

    Il y a 6 années
    0

    Hello, je regarde au fu et à mesure les patchs qui se succèdent dans la Beta et je commence à avoir legerement peur que la spécialisation Affliction passe à la trappe avec cette nouvelle extension ?

    Est ce un problème d’alcool qui m’empeche de voir des refontes pour cette spé ? x)  Ou si réellement la spé Destruction (à cause de la refonte total de Gameplay) et Démonologie sont les principales préoccupations ? A moins que ce soit dans un futur proche…  

  2. Anonyme

    Yünalescä

    Il y a 6 années
    0

    Coucou Capucîne, disons que la spécialisation Affliction est très aboutie et c’est pour ça que le Gameplay restera fixe pour toutes les spécialisations. Les développeurs trouvent que l’Affliction n’a pratiquement plus besoin d’être modifiée et elle restera certainement comme cela pour la sortie. 

    C’est vrai que le modification complète de gameplay pour Démonologie et Destruction, ça demande beaucoup d’ajustements :) et ce n’est pas fini !  

  3. Anonyme

    Capucîne

    Il y a 6 années
    0

    Je comptais reprendre cette classe ,avec laquelle j’ai commencé wow, à MOP et après être allé sur la Beta j’ai pu voir que la spé destruction est lassante en terme de Gameplay, que la spé Affliction pompe autant de mana qu’une F1 avec de l’essence , et quant à la spé Démonologie que je n’ai pas encore plus tester cependant , les sujets sur les forum Anglais et Français sont plutôt explicites. Donc c’est vrai que je suis un peu déçu puisque je voulais m’investir dans ce perso.

    Penses tu Yuna que l’avenir est rose pour les Warlock ?

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU