Bêta : Glyphe de sphère verdoyante

Lors du patch 15 640 de la bêta de Mists of pandaria, un tout nouveau glyphe s'est ajouté à notre grande collection de glyphes inutiles. Le glyphe de sphères verdoyantes est réservé uniquement aux démonistes de spécialisation Affliction et Destruction car en effet, cela permet à vos éclats d'âme et braises ardentes de se transformer en sphères vertes. Un glyphe totalement inutile mais qui permet encore plus de personnaliser votre personnage.

Je vous laisse découvrir le nouvel aspect qu'offre ce glyphe mineur inutile :

   

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @WarlockSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Un commentaire

  1. Anonyme

    Maafax

    Il y a 5 années
    0

    Je pense que vu ce qu’ils essaient de faire de wow (a savoir un jeu où les classes et spé se valent tout en laissant aux gens la possibilité de jouer ce qui leur plait et pas seulement ce qui est le mieux) la plupart des glyphes et des talents (qui sont essentiellement tourné survabilité pour le démo) ne seront pas utile mais apportera un coté attachant a notre personnage.

    Depuis l’apparition de la transmo, on a pu se rendre compte que les joueurs bichonnent leurs personnages, et se sera la meme chose pour les glyphes (glyphes de drood qui changent les formes et les couleurs) glyphes de démo qui rendra notre gangregarde plus classe, notre monture utile (avec la marche sur l’eau) etc…

    Le jeu a vraiment quitté ce coté amusant que l’on trouvait dans vanilla (upper, les raid a 40 et intervenir dans le lore de WoW) pour adopter un autre coté amusant où on s’identifie a travers un personnage. D’ailleurs, dans MoP, quand on créera un personnage, on aura  plus de choses a modifier que juste couleur, coupe de cheveux, tailles de oreilles et piercing ^^

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU