Bêta : Glyphe de météore tombante

Puisqu'on adore les glyphes inutiles, nous allons parler aujourd'hui du glyphe de météore tombante. Un glyphe spécialement réservé aux démonistes de spécialisation démonologie. Etant un glyphe mineur, il s'agit de donner un côté fun bien que ce glyphe exprime un petit intérêt dans le mode PvE pour certains combats (Ragnaros P1 par exemple).

Ce glyphe permet de tomber du ciel (dans n'importe quel endroit d'ailleurs) afin de ne pas mourir. Cela fonctionne grâce à la forme de démon ainsi que l'utilisation de Saut démoniaque. Ainsi votre démoniste se transforme en pure météore ayant l'aspect général de la main de Gul'dan. Attention à vérifier que vous avez assez de fureur démoniaque pour utiliser le Bond car il en coûte 50 !

Je vous laisse découvrir le nouvel aspect qu’offre ce glyphe mineur inutile grâce à une mini-vidéo :

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @WarlockSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Un commentaire

  1. Anonyme

    TSG / Arakara

    Il y a 5 années
    0

    Aaaaah… quand je l’ai lu dans patch-notes, ça sonnait comme s’il fallait viser le sol comme pour lancer une AoE, pendant la chute.
    En tout cas, c’est chouette de voir des trucs comme ça où le fameux portails démoniaques pour se téléporter à courte portée.
    Mais bon… j’aimerai surtout voir une forme féminine pour Métamorphosis, parce que l’apparence copiée d’Illidan, c’est tout ce qui me rebute de jouer spé Démono avec ma démoniste…

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU