Ayez la gangre-attitude avec vos montures gangrenées

Pour notre cinquième numéro des nouvelles de la communauté, Käzbø (EU - Illidan) ainsi qu'un ami démoniste de la faction opposée Ipt, nous font partager une capture d'écran de deux montures gangrenées rares car il s'agit de la monture du Sha de la colère ( Rênes de serpent-nuage céleste onyx). Souvenez-vous, il y'a quelques jours je vous ai parlé de l'aperçu d'une monture un peu spéciale sur le MMO RIFT ainsi que la petite astuce pour transformer vos montures avec le Feu et Soufre en Destruction pour leur donner une couleur originale.

"Infusez votre monture avec de la magie gangrenée"

Les nouvelles de la communauté est un bon moyen de vous mettre à l'honneur, vous venez de réaliser un exploit ? D'obtenir une nouvelle monture ? De tomber un boss avec votre guilde ? Vous êtes un artiste en herbe ou un movie maker ? Vous avez envie de nous faire partager ? Vous êtes libres de TOUT nous envoyer ! C'est parce que sans vous nous n'existerions pas que nous souhaitons vous rendre hommage au travers de ces articles un peu particuliers. Vous êtes les acteurs de la communauté, et vous aussi vous avez le droit à votre heure de Gloire.

Envoyez vos créations à l'adresse [email protected] ou autres moyens de communications, et soyez le prochain à faire l'objet d'un article sur le site.

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @WarlockSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU