Aperçu statistiques du set T11 démoniste

Après l'annonce de l'aperçu visuel de notre nouveau tier de raid 11 pour le début de Cataclysme, nous apprenons aujourd'hui ses statistiques pour le premier mode Normal. Des statistiques qui font un peu rêver à l'heure actuelle. De plus, le bonus de set a l'air vraiment énorme sur le papier mais nous verrons par la suite ce que ça donnera avec les tests.

Bonus de set :

  • 2/4 : Réduit le temps de cast de votre Trait du chaos, Main de Gul’dan, et Hanter de 10%.
  • 4/4 : Les dégâts périodique de votre Immolation où Instable Affliction ont 2% de chance de rendre votre prochain sort Fel Flame de 100% critique.

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @WarlockSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU