Aperçu du T15 démoniste

Boubouille de MMO-Champion a pu trouver une nouvelle intéressante car il s'agit du visuel du T15 démoniste grâce au prochain patch 5.2 : la chute du Roi-tonnerre. Il existe en trois couleurs actuellement pour le LFR, mode normal et mode héroïque ayant les couleurs respectives : jaunerouge et orange. Je ne sais pas vous, mais je trouve qu'il manque d'un coté démoniaque mise à part la tête légèrement particulière.

Gardez à l'esprit que ce modèle peut subir des changements, même si il a l'air plutôt abouti.

Mise à jour 09/02 : Ajout des statistiques du set

Mise à jour 10/01 : Ajout du bonus de set T15

Bonus de set :

  • Item - Warlock T15 DPS 2P Bonus : Tant qu'Âme sombre est actif, Hanter dure quatre secondes supplémentaires, Trait du chaos et Brûlure de l'ombre consomme 20% de braises en moins, et les techniques qui consomment de la Fureur démoniaque coûte 30% en moins.
  • Item - Warlock T15 DPS 4P Bonus : Votre Etreinte maléfique et Drain d'âme infligent 5% de dégâts périodiques supplémentaires, votre Incinérer possède 8% de chance de générer le double de braises en plus, et vos sorts génèrent 10% de Fureur démoniaque supplémentaire.

Statistiques :

LFR - Raid Finder (iLvL 502) :

Mode normal (iLvL 522) :

Mode héroïque - iLvL 535 :

Comment trouvez-vous ce nouveau set ? 

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @WarlockSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

10 Commentaires

  1. Anonyme

    MetalPizza

    Il y a 5 années
    0

    Vraiment laid comparé au T14…

  2. Anonyme

    Zarokann

    Il y a 5 années
    0

    Je le trouve plutôt sympa :) Très en rapport avec l’extension, avec la tête de tigre, et plutôt flamboyant (ce qui tranche avec la noirceur de set précédent).

    Non vraiment plutôt pas mal ! Je le préfère clairement aux T11/T12 et T13…à Cata j’étais pas trop fan des sets qu’ils nous avaient servis.

  3. Anonyme

    Nazgrom

    Il y a 5 années
    0

    On dirais un mage feu ! Sacrilège ! On dirais surtout de la maille ^^

  4. Anonyme

    Nofqke

    Il y a 5 années
    0

    Comment trouvez-vous ce nouveau set ?

    Moche. Encore une fois, blizzard sort un set démoniste sans inspiration, nous rappelant la magnifique beauté du T11 voire T12 démoniste …

  5. Anonyme

    Halzael

    Il y a 5 années
    0

    Je m’attendais à mieux mais le set vert reste super !

  6. Anonyme

    Sinestrion

    Il y a 5 années
    0

    C’est absolument immonde, comparativement au T15 drood qui bénéficie d’un look particulièrement malveillant et torturé, vert qui plus est !
    Nan sur ce coup là je suis clairement jaloux des copains de la forêt …

  7. Anonyme

    sérå

    Il y a 5 années
    0

    il est juste horrible par rapport au T10 , par contre le set complet est juste abusé cela compensera le nerfs que l’on se prends :)

  8. Anonyme

    Kakren

    Il y a 5 années
    0

    Oh ca ne reste que un set pve donc sans importance… De plus même avec ce set et vos ouin ouin le démoniste reste la classe avec les sets les plus beaux de World of Warcraft…

  9. Anonyme

    Barkovitch

    Il y a 5 années
    0

    Perso à la 5.2 j’mettrai le set PvP en transmo sur mon set PvE :P

  10. Anonyme

    Baläam

    Il y a 5 années
    0

    Bonsoir,

    L’armure manque quand même d’un vrai côté démoniaque. Je m’attendais à mieux, mais bon la couleur verte est pas mal et devrait bien se raccordé avec le feu gangrené.

    :)))

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU