A propos de la survie de vos démons

De nombreux joueurs se plaignent à propos de la survie de nos propres démons, en effet dès le patch 5.0.4. nos démons possèdent une technique particulière en démonologie : Présence menaçante augmentant la régénération de menace de 500%. A cause de ceci, votre démon risque de mourir très régulièrement étant donnée la génération d'aggro particulièrement puissante, cependant il existe une technique pour pouvoir profiter de votre démon pleinement à sa pleine puissance sans se préoccuper de sa menace.

Par défaut, cette amélioration sera toujours active sur votre démon favori, pour désactiver ceci il suffit de se rendre dans votre grimoire de sort puis d'aller dans l'onglet : Familier

Il suffit de placer votre technique encadrée en Rouge : Présence menaçante dans la barre de sort de votre familier. Par défaut, la technique sera en automatique et donc elle va se ré-activer à chaque fois que le combat va débuter. Pour contrer ceci, il suffit de faire une "clic-droit" pour supprimer le placement en automatique.

De plus, il ne suffit pas de supprimer cette attaque automatique mais il faut l'enlever de votre démon :

 > > > 

Présence ACTIVE                   >> > >             Présence INACTIVE

La macro : /cast Présence menaçante(Technique spéciale) est indispensable pour retirer cette amélioration sur votre démon.

Pour résumer en quelques mots :

  • Déplacez la technique Présence menaçante sur votre barre de sort.
  • Clic-droit sur la technique pour désactiver le mode automatique.
  • Clic-gauche sur la technique pour la supprimer du démon.
  • Pew' Pew' DPS

Voila, vous n'aurez plus d'excuses pour embêter les tanks à reprendre l'aggro régulièrement. Sachez que vous pouvez activer manuellement la présence menaçante pour des situations très particulières mais ces cas seront exceptionnels (mis à part pour le solotage)

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @WarlockSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

4 Commentaires

  1. Anonyme

    tessora

    Il y a 5 années
    0

    “Déplacez la technique Présence menaçance sur votre barre de sort.”

    Je peux aps faire ca, ca ne veut pas mettre le sort ds ma barre de sort

  2. Anonyme

    tessora

    Il y a 5 années
    0

    ah si ca marche mais en fait ctait déja désactivé, je l’avais déja fait, mais ca ne change rien, on reprend quand meme tres tres régulièrement l’aggro, actif ou non^^

  3. YünalescäGrade : Exalté

    Il y a 5 années
    0

    J’ai fais quelques instances + un LFR pour voir si c’est vraiment désactivé, et c’est bien le cas chez moi. Vérifie bien que ce n’est pas en automatique ou quoi :p C’est pas possible que ça soit désactivé de base (peut-être un soucis d’affichage de buff et debuff)

  4. Anonyme

    Shadowswann

    Il y a 5 années
    0

    Il y a eu un reboot serveur ce matin pour corriger le bug des pet , même avec la présence en off , ils généraient une aggro (invisible sur omen en plus) de fou

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU