Le livre d’Arthas, l’ascension du roi Liche illustré et raconté par Taliraz

background_arthas_ascension_roiliche_taliraz

Taliraz vous propose de découvrir son nouveau défi très novateur puisqu'il s'est lancé dans la lecture du roman de Christie Golden sur l'histoire d'Arthas, l'ascension du roi Liche. Cependant, ce n'est pas une lecture anodine et basique comme vous pouvez l'imaginer puisque Taliraz a vu les choses en grand avec des illustrations visuelles en jeu ou modélisées et même des voix spécialement recrutées pour l'occasion sur chaque protagoniste. Si vous n'avez pas encore lu ce bouquin qu'on vous recommande d'acheter pour, au moins, la collection, c'est l'occasion idéale de découvrir l'histoire de ce roman.

Prologue : Arthas L'ascension du roi Liche (Le rêve)

Taliraz a réuni l'aide de passionnés de World of Warcraft pour mener à bien son projet avec la lecture du livre Arthas, l'ascension du roi Liche. Les protagonistes de l'histoire sont doublés par une personne et illustrés en vidéo avec les techniques du machinima pour rendre l'histoire plus réaliste. Et si vous avez déjà lu le roman, ça peut également être l'occasion de visionner l'histoire sous un nouvel angle d'approche.

Notez que si vous êtes intéressés par le roman par vous-même, le livre est disponible sur Amazon au prix de 8,90 € :

Sa malveillance est légendaire. Seigneur du Fléau mort-vivant, porteur de la lame runique Deuillegivre, et ennemi des peuples libres d'Azeroth, le roi-liche est une entité d'une puissance incalculable et d'une cruauté incomparable... et son âme totalement dévorée par ses plans pour détruire toute vie. Mais il n'en fut pas toujours ainsi. Bien avant que son âme ne fusionne avec celle du chaman orc Ner'zhul, le roi-liche était Arthas Menethil, prince héritier de Lordaeron et paladin dévoué de la Main d'argent. Lorsqu'une pestilence de non-mort menaça tout ce qu'il aimait, Arthas se lança dans une quête éperdue à la recherche d'une lame runique assez puissante pour sauver sa patrie. Mais l'objet de ses recherches allait exiger un tribut élevé de son nouveau maître, le jetant dans une terrifiante descente vers la damnation. Le sort d'Arthas le mènera à travers les landes arctiques du nord vers le Trône de glace, où il fera face, enfin, à la plus sombre des destinées.


Plus d'informations sur le créateur :

Vous pouvez retrouver plus d'informations sur ce projet de lecture machinima FR :

N'hésitez pas à suivre Taliraz dans ses aventures pour découvrir la suite du livre d'Arthas dans des prochaines vidéos prévues, nous lui souhaitons plein de courage pour poursuivre son projet avec la lecture des chapitres à venir. En tout cas, j'ai beaucoup apprécié le prologue, surtout que je n'ai pas été en mesure de lire ce roman par manque de temps, on a hâte de découvrir la suite et félicitation à l'auteur ! 

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU