L’écurie du chasseur obtient 10 emplacements de familiers supplémentaires

background_ecurie_chasseur_bfa

Le continent de Kul Tiras et Zandalar propose une variété de nouvelles créatures avec un environnement riche, la plupart peuvent être domptés en tant que familiers pour les chasseurs comme les krolusks, pterreurdactyles, crapauds, licornes ou lézards. Dans Battle for Azeroth, les développeurs ont augmenté la taille de l'écurie avec une page supplémentaire de 10 emplacements pour collectionner jusqu'à 65 familiers différents. Cette découverte a été réalisée par un membre de la communauté de WoWPetopia avec la récente mise à jour déployée sur la bêta de l'extension.

background_ecurie_chasseur_bfa

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU