Une amélioration visuelle sur le séisme du chaman à la 6.1

Après une frustration grandissante pour les dégâts de zone du chaman élémentaire, notamment avec un  Séisme assez peu utilisé à cause de sa faible portée mais surtout de son effet visuel presque impossible à voir à l'heure actuelle pour les autres joueurs. Blizzard semble rectifier le tir avec un effet visuel totalement gigantesque puisque des fissures au sol vous indique désormais qu'il y'a vraiment un séisme sous vos pieds avec de la poussière terrestre qui s'en échappe. De plus, l'écran secoue en fonction de la distance entre vous-même et au cœur du séisme pour être davantage en immersion avec cette capacité.

apercu_seisme_chaman_sort61

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @WarlockSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Un commentaire

  1. KariaGrade : Neutre

    Il y a 3 années
    0

    Voilà qui est une excellente nouvelle ! Cependant, la portée est à mon sens le problème le plus récurent. Une fois les mobs placés par le tank et les totems posés, il y a pas de raisons que les cibles ne figurent plus dans l’AOE. Mais rien que pour le visuel, c’est vrai que c’est géniale !

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU