Une diffusion concernant le billet virtuel de la BlizzCon prévu le mercredi 13 septembre

Dans moins de deux mois se déroulera la BlizzCon 2017 : un gigantesque événement qui se déroule à Anaheim en Californie pour annoncer l'avenir sur les licences de Blizzard. Sachez qu'une diffusion exceptionnelle aura lieu mercredi 13 septembre à 19:00, heure de Paris pour présenter des nouveautés sur le billet virtuel cette année. De plus, au cours de cette diffusion, les présentateurs Michele Morrow, Alex Albrecht et Malik Forté vous dévoileront les premiers bonus en jeu pour cette onzième édition de la BlizzCon.

SUIVEZ L’ANNONCE DE LA BLIZZCON 2017 EN DIRECT LE 13 SEPTEMBRE ! (Source)

Il reste deux mois avant la BlizzCon, mais les préparatifs ont déjà commencé ! Rendez-vous sur BlizzCon.com ce mercredi 13 septembre à 19:00 pour une diffusion spéciale dédiée au billet virtuel de la BlizzCon 2017 en compagnie des présentateurs de cette année : Michele Morrow, Alex Albrecht et Malik Forté.

Vous aurez un premier aperçu des incroyables nouveautés apportées au billet virtuel de cette année, et cerise sur le gâteau, nous dévoilerons les premiers bonus en jeu de cette BlizzCon ! Nous avons hâte de vous retrouver !

DÉCOUVREZ NOS PRÉSENTATEURS

Découvrez les trois présentateurs qui vous accompagneront tout au long de la BlizzCon de cette année grâce au billet virtuel, et ce dès la diffusion en direct de ce mercredi !

Michele Morrow@michelemorrow

De retour pour sa quatrième BlizzCon, Michele Morrow est présentatrice, actrice et productrice, et est bien connue du monde geek. Avec son ami Jesse Cox, elle a récemment co-créé Good Game, une série YouTube Red Original (produite par Dan Harmon) qui suit une équipe d’eSport atypique, mais bien décidée à se mesurer aux poids lourds de la scène. Michele a également présenté une émission d’eSport quotidienne pour Bleacher Report et travaillé pour Nerdist, ESPN2, Geek & Sundry, Polaris, Sony et bien d’autres. Elle prête également sa voix à Alleria Coursevent dans la version anglophone de Hearthstone et partage son amour pour World of Warcraftdans les documentaires Looking For Group et Unlocked: The World of Games Revealed.


Alex Albrecht@alexalbrecht

Présent pour la troisième année consécutive, Alex Albrecht est une personnalité de la télévision américaine, un acteur, un podcaster et un producteur de cinéma. Il est connu pour avoir co-présenté The Screen Savers, une émission d’une heure consacrée à l’informatique et à la technologie diffusée sur G4techTV, ainsi que les podcasts Diggnation et The Totally Rad Show, diffusés sur le réseau Revision3. Il présente actuellement un podcast hebdomadaire intitulé The Half Hour Happy Houren compagnie d’Alison Haislip sur le réseau Nerdist, et travaille sur un film de science-fiction indépendant, « Last », qui sera le premier à être produit et diffusé par sa nouvelle société, Mystopia Entertainment.


Malik Forté @Malik4Play

Si vous n’avez pas découvert Malik grâce à Nerdist et Bleacher Report, vous l’avez peut-être vu faire le tour du monde pour commenter toute l’action de la phase de poules de la coupe du monde d’Overwatch, qui s’est conclue récemment pour laisser place aux préparatifs de la finale de la BlizzCon. Malik rejoint les présentateurs du billet virtuel pour la troisième année aux côtés de Michele et Alex, et grâce à sa présence dans le monde de l’eSport au cours de l’année passée, il aura beaucoup à dire !

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @WarlockSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Un commentaire

  1. NelhaneGrade : Amical

    Il y a 2 semaines
    0

    yaeh plus qu’a attendre ^^

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU